Volkswagen
ChevronDown Icon
Modèle
ChevronDown Icon
Modèle de voitures Volkswagen

Modèle de voitures Volkswagen

VOLKSWAGEN  Polo , Maroc 2020
à partir de120 000 DH
3 versionsBerlineBerline
VOLKSWAGEN  Golf , Maroc 2020
à partir de149 000 DH
VOLKSWAGEN  Eos , Maroc 2020
à partir de280 000 DH
3 versionsCabrioletCabriolet
VOLKSWAGEN  Coccinelle , Maroc 2020
à partir de230 000 DH
6 versionsBerlineBerline
VOLKSWAGEN  Jetta , Maroc 2020
à partir de199 000 DH
8 versionsBerlineBerline
VOLKSWAGEN  Touran , Maroc 2020
à partir de249 000 DH
2 versionsMonospaceMonospace
VOLKSWAGEN  Passat , Maroc 2020
à partir de207 000 DH
8 versionsBerlineBerline
VOLKSWAGEN  Scirocco , Maroc 2020
à partir de334 000 DH
1 versionCoupéCoupé
VOLKSWAGEN  Arteon , Maroc 2020
à partir de380 000 DH
7 versionsBerlineBerline
VOLKSWAGEN  Tiguan , Maroc 2020
à partir de274 000 DH
VOLKSWAGEN  Touareg , Maroc 2020
à partir de395 000 DH
VOLKSWAGEN  Caddy , Maroc 2020
à partir de163 000 DH
8 versionsLudospaceLudospace
VOLKSWAGEN  Multivan , Maroc 2020
à partir de560 000 DH
1 versionMinibusMinibus
VOLKSWAGEN  Crafter , Maroc 2020
à partir de349 999 DH
9 versionsMinibusMinibus
VOLKSWAGEN  Caravelle , Maroc 2020
à partir de390 000 DH
1 versionMinibusMinibus
VOLKSWAGEN  Amarok , Maroc 2020
à partir de246 720 DH
1 versionPick-UpPick-Up
InformationLine Icon

infos sur Volkswagen

ChevronDown Icon

Volkswagen neuve 2020, caractéristiques et prix au Maroc

Le 28 mai 1937, le gouvernement allemand - alors sous le contrôle d'Adolf Hitler du parti national-socialiste (nazi) - forme une nouvelle entreprise automobile d'État, alors connue sous le nom de Gesellschaft zur Vorbereitung des Deutschen Volkswagens mbH. La même année, elle est rebaptisée simplement Volkswagenwerk, ou "La société automobile du peuple". A l'origine, Volkswagen était géré par le Front du travail allemand, une organisation nazie, et son siège social se trouvait à Wolfsburg, en Allemagne. En plus de son ambitieuse campagne de construction d'un réseau d'autoroutes et de routes à accès limité à travers l'Allemagne, le projet favori d'Hitler était le développement et la production de masse d'un véhicule abordable mais toujours rapide qui pouvait se vendre pour moins de 1 000 marks (environ 5200 dhs à l'époque). Pour concevoir cette "voiture du peuple", Hitler a fait appel à l'ingénieur automobile autrichien Ferdinand Porsche. En 1938, lors d'un rassemblement nazi, le Führer déclara "C'est pour les larges masses que cette voiture a été construite. Son but est de répondre à leurs besoins de transport, et elle est destinée à leur donner de la joie". Cependant, peu après la première présentation de la KdF (Kraft-durch-Freude)-Wagen (la voiture de la "force par la joie") au Salon de l'automobile de Berlin en 1939, la Seconde Guerre mondiale a commencé et Volkswagen a arrêté la production. Après la fin de la guerre, l'usine étant en ruines, les Alliés ont fait de Volkswagen le point de mire de leurs tentatives pour ressusciter l'industrie automobile allemande. En 1960, le gouvernement allemand a vendu 60 % des actions de Volkswagen au public, ce qui a eu pour effet de les dénationaliser. Douze ans plus tard, la Coccinelle (Beetle) a dépassé le record mondial de production de 15 millions de véhicules, établi de longue date par le légendaire modèle T de la Ford Motor Company entre 1908 et 1927. Le design de la coccinelle n'ayant pratiquement pas changé depuis 1935, les ventes ont été faibles au début des années 1970. VW a rebondi avec l'introduction de modèles plus sportifs tels que la Rabbit et, plus tard, la Golf. En 1998, l'entreprise a commencé à vendre la très vantée "New Beetle" tout en continuant la production de son prédécesseur. Après près de 70 ans et plus de 21 millions d'unités produites, la dernière Coccinelle originale est sortie de la chaîne de production à Puebla, au Mexique, le 30 juillet 2003. le constructeur automobile allemand a choisi le Maroc plutôt que la Tunisie pour ouvrir son unité de production afin d'approvisionner les marchés du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord et a décidé de suspendre sa production en Algérie et de transférer ses usines au Maroc dans les prochaines mois. La stabilité du Maroc est considérée comme l'une des principales raisons qui ont poussé le constructeur automobile allemand à envisager d'investir dans ce pays d'Afrique du Nord. Si cela se confirme, Volkswagen sera la deuxième usine automobile basée à Tanger après celle de l'alliance Renault-Nissan, spécialisée dans la fabrication de voitures à bas prix, qui a été inaugurée à Tanger, en février 2012.

Voir Plus

La coccinelle, une légende!

La première Volkswagen Coccinelle a marqué les esprits comme nulle autre voiture. Aujourd’hui, la Coccinelle continue d’écrire la success-story d’une icône du design. Puissance, dynamisme et nervosité. Si vous restez fidèle à vos valeurs, vous pouvez changer sans perdre votre authenticité. C’est aussi le cas pour une légende. L'édition finale de 2020 que nous conduisons marque la septième année d'existence de la berline à hayon. En plus de découvrir si ce véhicule est encore bon, il semble que nous ayons également découvert pourquoi il nous quitte à nouveau. L'unicité de la Coccinelle édition finale au Maroc se résume à un intérieur et un extérieur plus éclatants, c'est tout. À l'intérieur, cette voiture fait le plein de toutes les pièces chromées brillantes que propose VW, revêtues d'une coque en bonbon de deux couleurs exclusives : Stonewashed Blue et Safari Uni beige. Le prix de vente au Maroc est de 305.000 dhs.

la nouvelle Polo 2020, Elle a tout d'une grande !

La sixième génération de la Volkswagen Polo 6 se dote d’un système d’assistance d’habitude réservée aux véhicules des catégories supérieures. Il est aisément plus grand qu'avant. Et cela sans augmentation de poids, ce qui est un bon travail. La longueur et l'empattement ont suffisamment augmenté pour en faire l'un des superminis les plus spacieux de ce côté-ci, aucune autre voiture n’offre autant d’espace à taille égale !. Elle n'est disponible qu'en version cinq portes. Plus de trois portes, même pas pour la GTI. Oui, il y a une GTI, avec une puissance de 200 ch. A l'intérieur, les formes sont toutes plissées et anguleuses. Cela rappelle ridiculement le nouveau siège Ibiza. Économes et puissants, les moteurs modernes de la VW Polo sont conçus pour tous ceux qui aiment être sur la route, mais qui n’apprécient pas les factures de carburant élevées. Pour le prix de la Volkswagen Polo 2020 au Maroc c’est à partir de 170000 dhs. La nouvelle Passat 2020 est la solution la plus confortable, à tous points de vue.

La berline familiale Volkswagen Passat.

Son travail est de vous faciliter la tâche. Grâce à ses fonctions intuitives, chaque trajet deviendra une véritable expérience de confort de haut niveau. La Volkswagen Passat 2020 offre un choix de motorisations essence, diesel ou hybride rechargeable, de boîtes de vitesses manuelles ou automatiques et une gamme de niveaux de finition, de sorte qu'il existe de nombreuses combinaisons pour répondre à un large éventail de besoins. Vos phares matriciels LED IQ.LIGHT s’adaptent à la situation, que vous rouliez en ville de jour, ou sur des routes de campagne le soir. La Passat est une berline 5 places d'une longueur de 4767 mm, d'une largeur de 1832 mm et d'un empattement de 2786 mm. La grille tarifaire de la nouvelle Passat est de 295 000 DH mais il faudra débourser 400 000 DH pour disposer de la finition Highline, la plus chère de la gamme.

La Tiguan 2020 Un SUV taillé pour presque toutes les aventures.

Il offre un pilotage plus sportif que beaucoup de ses concurrents, et son habitacle a une ambiance sobre avec de nombreuses caractéristiques technologiques à la mode. Le SUV VW Tiguan est prêt à courir toutes les aventures.Sous le capot de chaque Tiguan se trouve un quatre cylindres turbocompressé qui développe 184 chevaux ; la traction avant est de série mais le système de traction intégrale 4Motion de Volkswagen est en option. Il s'agit d'un SUV sportif et agréable à conduire, doté d'un moteur souple et volontaire et d'une transmission automatique bien coordonnée. Grâce à son équipement complet, le plaisir de conduire se ressent à chaque trajet. L'intérieur du Tiguan est classiquement Volkswagen, c'est-à-dire qu'il est simple et fonctionnel mais pas particulièrement élégant. D'autres offrent plus d'espace pour les jambes à la deuxième rangée, mais le Tiguan est l'un des seuls véhicules de la catégorie qui peut accueillir sept personnes. Sans oublier son système d’aide à la conduite (Park Assist) en option vous indique, quand vous passez devant une place libre, si elle est assez grande pour vous garez. Disponible en 3 modèles: Confortline, Caratline et Exécutif au Maroc à partir de 279 000 dhs. “La VW est confrontée à une lutte difficile contre des rivaux chargés de marques, mais elle est en fait tout aussi bonne.

Le nouveau vaisseau amiral de Volkswagen, Touareg 2020.

La voiture de série la plus intelligente et la plus avancée technologiquement qui soit sortie, rien de moins. Maintenant dans sa troisième génération, le gros SUV de Volkswagen a sacrifié son côté tout-terrain pour devenir un SUV de luxe et de haute technologie pour la route. Construit à partir de la matrice incroyablement flexible des pièces du "MLB Evo", le Touareg utilise la même architecture que l'Audi Q7, la Porsche Cayenne, la Bentley Bentayga et la Lamborghini Urus. Cette fois, tout est question de technologie. L'intérieur du Volkswagen Touareg 2020 a connu l'une des plus grandes révisions de cabine de VW depuis des décennies, repositionnant entièrement le Touareg et l'amenant en ligne et même devant ses concurrents les plus féroces. Certains matériaux de l'intérieur semblent avoir souffert en termes de qualité pour aider à financer l'incroyable affichage à double écran, mais vous le pardonnerez, car il est fantastique, incroyablement minimaliste et dispose d'une artillerie technologique pour le soutenir. Une console centrale universelle sans boutons, un double toit panoramique, L’affichage tête haute en option projette les informations les plus importantes sur le pare-brise. Il affiche la vitesse, les messages des systèmes d'aide à la conduite ou les instructions de navigation. Avec un coffre spatieux de 810Litres, une présence de 259Cv sous le capot, c’est juste une nouvelle génération SUV. Disponible en 3 modèles: Confort, Atmosphère et Elégance à partir de 479 000dhs

Enfin la Pick up la plus réputé, il s’agit bien d’Amarok 2020.

Volkswagen continue de jouer sur ses forces avec encore plus de puissance et de couple disponible grâce au V6 Intransigeant sur le terrain. Dynamique sur l'asphalte. Le Volkswagen Amarok réunit tout ce que vous attendez d’un véhicule polyvalent de catégorie haut de gamme : design masculin, construction robuste et de la puissance à revendre. Doté du couple le plus élevé de sa catégorie.Surtout, le V6 diesel a été chatouillé par les ingénieurs de Volkswagen, qui tiennent à rester aussi numéro uno pour la puissance et le couple face à la Mercedes X 350d. On le sent aussi. Le V6 est rapide à réagir, projetant l'Amarok vers l'avant avec une force brutale dont aucun autre ute (sauf le X350d) ne peut s'approcher. Si votre priorité absolue est ce qui se trouve sous le capot, alors c'est l'outil qu'il vous faut. La boîte automatique ZF à huit vitesses fait un bon travail en gérant tout ce que le moteur donne. L'intérieur de l'Amarok chante un air différent des autres utes, en optant pour une sensation générale plus sédative mais plus saine. La qualité est excellente, avec de beaux points de contact à l'intérieur et un agencement efficace et épuré. Pour une sensation générale de qualité supérieure, je pense que Volkswagen a tout prévu. l'Amarok pourrait être équipé de moteurs V6 diesel et à essence, selon le marché. L'actuel Amarok V6 TDI a une puissance de 255 chevaux et un couple de 580 Newton-mètres (428 livres-pieds) et des tuners comme ABT peuvent porter la puissance à 225 kW (302 ch) et 630 Nm (465 livres-pieds).

Demain démarre aujourd'hui.

L’avenir ? Il est déjà là pour Volkswagen. Les modèles Volkswagen sont aujourd’hui dotés de systèmes d’assistance à la conduite. Ils sont également connectés au monde numérique. Ces technologies vont continuer à évoluer. D’ici 2025, Volkswagen a pour objectif de vendre un million de voitures électriques. La mobilité électrique deviendra synonyme de Volkswagen à part entière. Retrouvez sur Avito.ma toutes les annonces deuxième mains pour acheter une Volkswagen au Maroc. Retrouvez également toutes les fiches techniques Volkswagen Maroc. Et aussi les adresses des importateurs, concessionnaires, showrooms et SAV Volkswagen Maroc

Voitures d'occasion populaires

chevron