Modèles de voitures Hyundai
Anciens modèles HYUNDAI
Ces modèles ne sont plus en cours de commercialisation
Infos sur Hyundai 2021
L’histoire de la marque coréen Hyundai a commencé avec celle de son fondateur chung ju yung un fils du paysan japonais qui avait une excellente réputation, qui adorait la réparation des voitures, il fonde en 1947, la hyundai engineering construction co qui signifie la modernité.
la première voiture coréenne ""Pony"" est lancée en 1973, son propriétaire continuera toutefois à se diversifier dans des divers travaux publics, il a fonder en 1983 la hyundai electronics spécialisée dans les marchés de la pétrochimie, la robotique et de la mécanique de précision, cependant il va créer une nouvelle filiale “la hyundai asan” qui va s'occuper des grands projets de collaboration entre la corée du nord et la corée du sud.
La global engines 2000 a été créé pour but de distribuer exclusivement la marque hyundai au maroc, elle a connu un développement rapide grâce au succès de la marque. Hyundai a été placé depuis des années dans le top des 5 marques automobiles les plus vendues au Maroc. Les modèles les plus populaires au Maroc sont la Grand i10, la i20, la i30, la New Accent, la Creta et la Santa Fe.
Hyundai offre un large choix de modèles citadines, berlines, SUV et Utilitaires :
Grand i10, la nouvelle citadine en vogue en ce début d’année.
Élégante à l’extérieur et proposant une large gamme de finition à l’intérieur. Dotée d'un moteur 4 cylindres de 1,2 litre développant 86 chevaux et 120 Nm de couple, la Hyundai Grand i10 met 15 secondes pour atteindre 100 km/h. Associée à une transmission automatique à 4 vitesses ou à une boîte manuelle à 5 vitesses, la berline coréenne transmet la puissance aux roues avant et roule à fond de train à 157 km/h, elle compense l’absence de design et de modernité de son habitacle intérieur par une puissance exceptionnelle qui permettra un meilleur confort au volant.
La Hyundai Grand i10 2019 mesure 3 765 mm de long et 1 520 mm de haut, soit exactement 100 mm de plus en longueur, 20 mm de plus en hauteur et 10 kg de plus que sa sœur. Avec sa calandre hexagonale proéminente, ses LED autour des boîtiers des phares antibrouillard et ses feux arrière qui se frayent un chemin dans les ailes, c'est toujours une i10, mais il est intéressant de noter que la visite des chirurgiens a porté ses fruits.
Dotée d'une palette de couleurs bicolores, la Hyundai Grand i10 n'a pas abandonné ce qui faisait la différence avec la i10 ordinaire ; malheureusement, elle n'a pas non plus renoncé à l'abondance de plastiques durs. Planté à l'horizontale, l'emplacement des boutons sur le tableau de bord donne l'impression d'un habitacle nettement plus spacieux - un atout majeur. Le prix de la Grand i10 au Maroc est à partir de 115.500 dhs.
i20 une citadine qui fera battre votre coeur.
La Hyundai i20 utilise une toute nouvelle technologie créée au centre technique européen de Rüsselsheim pour permettre à Hyundai de se lancer dans le segment très concurrentiel des sous-compactes B. Un empattement de 2 525 mm (99,4 in) contribue à doter la i20 d'un habitacle généreux. La suspension suit la norme supermini des jambes de force de type MacPherson à l'avant et une poutre de torsion à l'arrière, avec une direction à crémaillère.
L'i20 dispose d'un total de sept options de moteur à quatre cylindres. Trois sont à essence, dont le moteur ""Aditeya"" de 1248 cm3 à 16 soupapes, tandis que les autres sont des moteurs diesel. Deux des moteurs diesel sont des unités de 1396 cc, l'une avec une puissance de 75 PS (55 kW ; 74 ch) et 220 N⋅m (160 lb⋅ft) et l'autre une unité de 90 PS (66 kW ; 89 ch) et 220 N⋅m (160 lb⋅ft) de grande puissance.
La Hyundai i20 est équipée de nouveaux dispositifs de sécurité tels que des essuie-glaces à détection de pluie et des phares à détection automatique d'obscurité, un verrouillage central, un déverrouillage automatique des portières à détection d'impact, un système d'entrée sans clé ainsi que des phares antibrouillard avant et arrière et un système d'immobilisation du moteur avancé. Le prix de la i20 au Maroc est à partir de 147.000 dhs.
La i30 une haute technologie avec une connectivité avancée.
Une voiture très fonctionnelle de forme standard, qui vous facilitera la vie. Il s'agit de la nouvelle Hyundai i30 qui représente la troisième génération.
La i30 ordinaire est une rivale tout à fait rationnelle des nombreuses versions à hayon que vous pouvez acheter. Pour l'aider à se démarquer, elle démarre à moins de 195.500 dhs, est garantie cinq ans et, si l'on en croit Hyundai, affiche un style très sportif. L'esthétique est bien sûr entièrement subjective, et vous saurez ce que vous pensez de la ""calandre en cascade"" et de la ""position solide"" de la i30.
L'i30 ordinaire est équipé de trois moteurs au lancement, tous turbocompressés. Il y a un moteur diesel quatre cylindres de 1,6 litre, d'une puissance de 108 ch, et deux moteurs à essence. Le plus doux et le plus puissant est un quatre cylindres de 1,4 litre de 138 ch, le plus propre et le plus intéressant est un trois cylindres de 1,0 litre de 118 ch. Les moteurs quatre cylindres sont équipés d'une boîte manuelle à six vitesses ou d'une boîte automatique à sept vitesses ; le trois cylindres est uniquement manuel.
Il existe une multitude de technologies accessibles dans la i30.
New Accent, gage d'un haut niveau de confort.
Sa cabine est assez belle compte tenu du prix, et elle offre des sièges spacieux et un bel assortiment de caractéristiques. L'Accent offre une conduite agréable si la chaussée n'est pas abîmée, et elle consomme peu de carburant grâce à la boîte automatique disponible.
Son moteur quatre cylindres de 1,6 litre est efficace, nous avons trouvé l'Accent légère, amusante à conduire et facile à engager dans les virages avec suffisamment de vitesse pour faire crisser les pneus.
La Hyundai reçoit un nouveau moteur quatre cylindres et une transmission automatique à variation continue (CVT) en option remplace la boîte automatique à six vitesses de l'année dernière, ces changements améliorent de 4 mpg la côte d'économie de carburant combinée de l'Accent selon l'EPA. Le nouveau moteur développe 10 chevaux de moins que celui de l'Accent 2019, mais nous prévoyons que les performances seront à peu près les mêmes.
Son prix de départ de 157.500 dhs correspond à celui d'une voiture de classe moyenne, ce qui en fait une voiture d'un bon rapport qualité-prix.
IONIQ Hybrid, l’émotion de l’aérodynamisme à partir de 242.000 dhs.
L'hybride Hyundai IONIQ est plus efficace que la Toyota Prius, avec un rendement combiné ville/route de l'EPA allant jusqu'à 58 mpg. Bien que les différents groupes motopropulseurs confèrent à chaque modèle Ioniq des caractéristiques uniques, chaque version est dotée de caractéristiques qui en font une valeur sûre, notamment un écran d'info-divertissement de 8,0 pouces de série compatible avec Android Auto et Apple CarPlay.
Ioniq Hybrid a un design aérodynamique unique qui se traduit par un rendement énergétique exceptionnel disponible avec des jantes en aluminium 17’’, les feux LED Arrière utilisent moins d'énergie et renforcent l'intégrité du design de l'IONIQ Hybride. La boîte de vitesses réactive à 6 rapports à double embrayage (DCT) permet un changement de vitesse plus rapide et plus précis.
Le Hyundai Ioniq Electric reçoit d'importantes mises à jour de son groupe motopropulseur pour 2020. La puissance passe de 118 à 134 ch, un bloc-batterie plus grand améliore l'autonomie de 250 à 340 Km, et un chargeur plus puissant de 7,2 kW raccourcit les temps de recharge. Les modèles hybrides, hybrides rechargeables et électriques bénéficient également d'un design extérieur et intérieur renouvelé pour 2020.
Le système d'aide à la conduite SmartSense de Hyundai est également nouveau dans la gamme Ioniq. Il comprend un système d'évitement de collision frontale, un avertisseur d'attention au conducteur, des feux de route automatiques et une aide au maintien de la trajectoire.
Le Nouveau Tucson.
Les petits SUV sont si populaires que certains constructeurs automobiles proposent deux crossovers distincts dans ce même segment. Le Hyundai Tucson 2020 est l'une des deux entrées de gamme de Hyundai dans cette catégorie. Moins cher et légèrement plus petit que le Santa Fe, le Tucson offre néanmoins des aménagements intérieurs compétitifs pour les passagers. Toute personne mesurant moins d'1,80 m trouvera un grand espace pour la tête et les jambes, et des compartiments de rangement bien conçus vous permettent d'emporter de petits objets sans problème.
Avec un design fluide et raffiné, une conduite confortable, une maniabilité supérieure à la moyenne et une longue liste de caractéristiques techniques intuitives, le Tucson est vraiment l'un des petits crossovers les plus complets qui soient. Le prix du Hyundai Tucson au Maroc est à partir de 305.000 dhs.
Santa fe, la robustesse associée au style.
La Hyundai Santa Fe 2020, qui vient d'être revue et corrigée par rapport au modèle de l'an dernier, est entrée dans la nouvelle année sans changement significatif. Mais cela nous convient parfaitement. Ce Santa Fe de dernière génération a une apparence et une sensation d'habitacle améliorées. Et, comme c'est la coutume chez Hyundai, il est doté de nombreuses caractéristiques de série, dont beaucoup sont payantes par rapport à ses concurrents. Le prix de la Santa Fe au Maroc est à partir de 347.000 dhs.
Retrouvez sur Avito.ma toutes les annonces deuxième main pour acheter une Hyundaiau Maroc. Retrouvez également toutes les fiches techniques Hyundai Maroc. Et aussi les adresses des importateurs, concessionnaires, showrooms et SAV Hyundai Maroc
Voitures neuves populaires
Modèles neufs
- Hyundai Accent 2023
- Hyundai County 2023
- Hyundai Creta 2023
- Hyundai Elantra 2023
- Hyundai Genesis 2023
- Hyundai Grand i10 2023
- Hyundai H1 2023
- Hyundai H100 2023
- Hyundai H350 2023
- Hyundai Hd35l 2023
- Hyundai Hd45 2023
- Hyundai Hd72 2023
- Hyundai Ioniq 2023
- Hyundai Kona 2023
- Hyundai Santa fe 2023
- Hyundai Tucson 2023
- Hyundai Veloster 2023
- Hyundai I10 2023
- Hyundai I20 2023
- Hyundai I30 2023
- Hyundai I40 2023
- Hyundai Ix35 2023
- Hyundai Ix55 2023
Marques neuves
- Opel 2023
- Peugeot 2023
- Porsche 2023
- Renault 2023
- Seat 2023
- Skoda 2023
- Smart 2023
- Ssangyong 2023
- Subaru 2023
- Suzuki 2023
- Toyota 2023
- Volkswagen 2023
- Volvo 2023
- Citroen 2023
- Dacia 2023
- Dfsk 2023
- Fiat 2023
- Ford 2023
- Fuso 2023
- Gazelle 2023
- Hino 2023
- Hyundai 2023
- Isuzu 2023
- Iveco 2023
- Kia 2023
- Mahindra 2023
- Mercedes-benz 2023
- Mitsubishi 2023
- Nissan 2023
- Abarth 2023
- Alfa romeo 2023
- Audi 2023
- Bmw 2023
- Byd 2023
- Chery 2023
- Chevrolet 2023
- Chrysler 2023
- Daewoo 2023
- Daihatsu 2023
- Dodge 2023
- Ds 2023
- Ferrari 2023
- Honda 2023
- Jaguar 2023
- Jeep 2023
- Lancia 2023
- Land-rover 2023
- Lexus 2023
- Maserati 2023
- Mazda 2023
- Mini 2023