Mercedes-benz
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Modèle
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Modèle de voitures Mercedes-benz

Modèle de voitures Mercedes-benz

MERCEDES-BENZ  Citan , Maroc 2020
à partir de228 000 DH
4 versionsLudospaceLudospace
MERCEDES-BENZ  Classe A , Maroc 2020
à partir de180 000 DH
22 versionsMonospaceMonospace
MERCEDES-BENZ  Classe B , Maroc 2020
à partir de273 500 DH
4 versionsMonospaceMonospace
MERCEDES-BENZ  Classe C , Maroc 2020
à partir de316 000 DH
MERCEDES-BENZ  Classe CLA , Maroc 2020
à partir de344 000 DH
MERCEDES-BENZ  Classe CLS , Maroc 2020
à partir de600 000 DH
6 versionsBerlineBerline
MERCEDES-BENZ  Classe E , Maroc 2020
à partir de454 000 DH
8 versionsBerlineBerline
MERCEDES-BENZ  E , Maroc 2020
à partir de724 000 DH
3 versionsCabrioletCabriolet
MERCEDES-BENZ  Classe G , Maroc 2020
à partir de1 205 000 DH
MERCEDES-BENZ  GLA , Maroc 2020
à partir de360 000 DH
MERCEDES-BENZ  V , Maroc 2020
à partir de570 000 DH
2 versionsMonospaceMonospace
MERCEDES-BENZ  Vito , Maroc 2020
à partir de414 480 DH
2 versionsMinibusMinibus
MERCEDES-BENZ  Classe S , Maroc 2020
à partir de986 000 DH
MERCEDES-BENZ  SLC , Maroc 2020
à partir de579 000 DH
7 versionsCabrioletCabriolet
MERCEDES-BENZ  GLC , Maroc 2020
à partir de499 000 DH
MERCEDES-BENZ  GLE , Maroc 2020
à partir de599 000 DH
MERCEDES-BENZ  GLS , Maroc 2020
à partir de795 000 DH
MERCEDES-BENZ  AMG , Maroc 2020
à partir de1 689 000 DH

Anciens modèles MERCEDES-BENZ

Ces modèles ne sont plus en cours de commercialisation

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infos sur Mercedes-benz

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Les nouveautés Mercedes 2020 au Maroc

Gottlieb Daimler n'aurait pas pu choisir de meilleurs mots lorsqu'il a inventé la célèbre devise de Mercedes-Benz "Das Beste oder Nichts". Signifiant "le meilleur ou rien", la marque de renommée mondiale a respecté cet énoncé de mission au fil des décennies, en proposant constamment des innovations révolutionnaires et un design automobile supérieur. Basée à Stuttgart, en Allemagne, Daimler AG est l'entreprise automobile allemande à l'origine de la marque Mercedes-Benz, qui connaît aujourd'hui un grand succès. L'une des marques de luxe les plus prestigieuses au monde, Mercedes-Benz est l'une des cinq unités commerciales du groupe Daimler, qui comprend les voitures Mercedes-Benz, les fourgonnettes Mercedes-Benz, les camions Daimler, les bus Daimler et les services financiers Daimler. Daimler AG est l'un des plus grands constructeurs de véhicules commerciaux, avec une fière tradition d'excellence dans la production de véhicules privés et commerciaux. La marque Mercedes-Benz a été fondée par les pionniers de l'automobile Carl Benz et Gottlieb Daimler en 1926 sous le nom de Daimler-Benz. Benz a construit la première automobile à essence, tandis que Daimler a enregistré le brevet de la première moto et a ensuite construit sa propre automobile, tous deux conçus avec l'aide de Wilhelm Maybach, le fameux génie du monde automobile. Au cours de sa longue histoire, la marque Mercedes-Benz a perpétué l'héritage de ses pionniers fondateurs, toujours à la pointe de l'innovation en matière de performance, de style et de sécurité. L'étoile Mercedes est une idée de Paul et Adolf Daimler, les fils du fondateur de l'entreprise, décédé quelques années plus tôt en 1900 : ils ont adapté une étoile à trois branches pour en faire le logo de la marque. La marque Mercedes-Benz est née sous une bonne étoile. AUTO NEJMA MOROCCO S.A. a été créée en 1963 à l'initiative de la famille Hakam en partenariat avec la famille allemande Kramer qui commercialise à l'origine la Mercedes Benz sur le territoire marocain. En 1972, la famille Hakam a acquis la majorité du capital de la société pour devenir ensuite l'unique actionnaire en 1992. 1999 AUTO NEJMA MOROCCO S.A. est introduite à la bourse de Casablanca. Basée à Casablanca, Rabat et Tanger avec 340 employés et bientôt dans d'autres villes du MAROC (Marrakech, Agadir et Oujda), AUTO NEJMA MOROCCO S.A. dispose d'un large réseau d'agences avec des showrooms, des ateliers de réparation et des magasins de pièces détachées.

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Classe A

La connectivité et l'aménagement intérieur sont prioritaires par rapport à la façon dont il fonctionne. La Classe A est devenue un succès de vente énorme pour Mercedes au Maroc. Elle est plus solide et plus légère, et elle est extravagante avec ses 12 cm de longueur. Ce qui est amusant, c'est qu'il y a peu d'espace supplémentaire pour les passagers, ce qui montre bien le volume de l'habitacle, mais on ne peut pas manquer le tableau de bord. Mercedes a installé ce qu'un pilote appellerait un "cockpit en verre", pas de boutons de commande traditionnels du tout, juste des écrans hautement personnalisables. C'est ce qu'on appelle le MBUX pour Mercedes Benz User Experience. Parce que tout est une expérience de nos jours. Il existe plusieurs moteurs : l'A180 de 134 ch et l'A200 de 161 ch sont tous deux des turbos à essence de 1,3 litre qui coupent deux cylindres sur un léger papillon de gaz. Il y a aussi un véritable moteur de 2,0 litres, également tout neuf et sans rapport avec le 1,3, dans les modèles A220 de 187 ch et A250 de 221 ch. Ces nouveaux moteurs, plus légers, contribuent à réduire la consommation. Il en va de même pour la traînée, qui est remarquablement faible. En fait, le CdA (coefficient de traînée multiplié par la surface de la section transversale) est inférieur à celui d'un homme sur une moto de course. Parmi les mesures visant à réduire la traînée, citons le façonnage des détails à l'arrière et les roues en aluminium avec des zones lisses peintes en noir qui ferment presque les rayons. Tous les modèles commencent par une aide active au maintien de la trajectoire, un avertissement de collision et un freinage d'urgence autonome. Rien d'extraordinaire là-dedans. Un pack d'assistance au conducteur plus avancé est disponible en option.

Classe B

La Mercedes Classe B partage le superbe intérieur de sa petite sœur et son système d'info-divertissement très complet, tout en offrant beaucoup plus d'espace pour la tête et les jambes à l'arrière et un coffre beaucoup plus grand. La technologie de sécurité qu'elle a en commun avec la berline de luxe de la classe S, vaisseau amiral de Mercedes, devrait renforcer son charme auprès des familles, tandis que sa grande carrosserie pleine de grandeur offre une meilleure accessibilité à l'intérieur que celle d'une berline classique à hayon abaissé, idéale pour installer des sièges pour enfants et charger des bagages, en d'autres termes. Toutes les versions de la classe B sont équipées d'une boîte de vitesses automatique, bien que les diesels les plus puissants aient huit vitesses au lieu de sept. Quel que soit le moteur choisi, les changements de vitesse se font généralement en douceur. L'intérieur est très tactile et les surfaces sont douces au toucher, tandis que des détails comme les bouches d'aération de type turbine vous donnent l'impression de conduire quelque chose de vraiment spécial.

Classe C

Confortable, technologique et élégante. Il s'agit de la quatrième génération de la Classe C de Mercedes-Benz, fraîchement mise à jour pour 2018. Une Mercedes sur cinq est une Classe C, et si l'on ajoute à cela la vieille berline 190 qui l'a précédée, c'est une voiture qui s'est vendue à près de dix millions d'unités depuis 1982. Ce n'est pas une voiture que l'on veut abîmer, mais Mercedes décrit cela comme la plus grande mise à jour que la voiture ait jamais eue ; plus de 6 500 composants ont été changés, ce qui représente près de 50 % de l'ensemble de la voiture. La C200 est la Classe C d'entrée de gamme au Maroc, et bien que son nom fasse allusion à un moteur de 2,0 litres, elle utilise en fait un quatre cylindres de 1,5 litre. Elle ne fonctionne pas seule, cependant, et est associée à une technologie hybride douce intelligentequi contribue à une puissance totale de 182 ch. Vous pouvez avoir toutes sortes de technologies à bord, notamment un régulateur de vitesse relié au système de navigation par satellite. Il y a aussi le "confort énergisant", qui combine les fonctions de massage des sièges, la climatisation et l'éclairage ambiant pour vous détendre au volant. La Classe C est également dotée de certains des compteurs numériques les plus personnalisables que nous ayons jamais vus dans une voiture, hérités des Classes E et S qui la précèdent.Mercedes a conçu quatre niveaux de finition différents, chacun avec un design de pare-chocs entièrement différent, tandis que la mise à jour 2018 de la Classe C a ajouté trois nouvelles couleurs et 20 nouveaux designs de jantes en alliage.

Classe E

Mercedes a mis tout son savoir-faire dans la nouvelle Classe E C'est la cinquième génération de la voiture que les grands noms de Mercedes reconnaissent comme étant le cœur de l'entreprise. Il est également plus grand et plus spacieux que le modèle précédent, mais utilise de l'acier haute résistance et de l'aluminium dans sa structure pour réduire son poids. Le modèle le plus vendu de la gamme, le 220d, est également équipé d'un moteur diesel quatre cylindres entièrement en alliage, ce qui lui permet de peser 100 kg de moins que le modèle qu'il remplace. Il y a aussi une 350d, avec d'autres versions à venir.

Classe S

Un lifting en 2017, la dernière de cette génération avant qu'elle ne soit remplacée par une toute nouvelle Classe S 2020, a apporté beaucoup de nouveautés. Au premier rang de ces nouveautés, les moteurs diesel et essence Merc à six cylindres en ligne de dernière génération, ainsi qu'un hybride rechargeable et le V8 bi-turbo de la S63 AMG. Vous pouvez toujours vous procurer une Classe S à moteur V12 sous la forme de la Mercedes-Maybach S650, une voiture de luxe, rare et super chère. Cette mise à jour a également doté la Classe S d'un ensemble de technologies de conduite semi-autonome telles que l'assistance active au contrôle de la vitesse, l'assistance active au changement de voie et l'assistance au stationnement à distance, dont la plupart ont été introduites dans la Classe E. Mais pour que la Classe S conserve sa couronne de Mercedes la plus technologique, elle a également reçu quelques unes de ces technologies. La principale est une sorte de régulateur de vitesse actif qui, tout en détectant et en maintenant les écarts par rapport aux autres voitures, sait vous ralentir aux ronds-points, aux virages et aux péages grâce au GPS. Bien sûr, ce système particulier a été étendu à d'autres Mercedes, mais il est raisonnable d'attendre beaucoup d'intelligence de la nouvelle Classe S, qui pourrait être dévoilée dès cette année.

CLS

Le même genre, mais avec plus de style. Un beau GT longue distance. C'est avec la CLS de première génération que Mercedes affirme avoir été le pionnier du concept d'une voiture qui "combine l'élégance et le dynamisme d'un coupé avec le confort et la fonctionnalité d'une berline". En d'autres termes, une alternative plus sportive à une berline traditionnelle, ou une alternative légèrement plus pratique à un coupé deux portes. Dès le lancement, vous avez le choix entre deux moteurs en trois versions différentes. Le CLS350d et le CLS400d sont équipés du moteur diesel six cylindres en ligne de la Classe S, qui vient d'être rénovée, avec respectivement 283 ch et 335 ch. La troisième option est le six cylindres en ligne de 3,0 litres à essence, également de la classe S, qui, avec ses 362 ch, est largement comparable à l'ancien moteur V8 de la CLS500. Au lancement, chaque CLS est équipé de la transmission intégrale 4Matic à propulsion arrière et d'une boîte automatique à neuf vitesses. L'architecture de base du tableau de bord est la même - avec deux écrans de 12,3 pouces commandés soit par des pavés tactiles sur le volant, soit par un contrôleur classique sur la console centrale.

GLA

Le GLA est une amélioration par rapport à l'ancien et se vendra sans doute très bien. Au cours des deux dernières années, Mercedes a dérivé pas moins de sept voitures différentes de la dernière Classe A, qui utilisent toutes un ensemble commun de moteurs et de technologies et qui, par conséquent, se ressemblent beaucoup. Sérieusement, il suffit de choisir celle qui vous convient. un crossover cinq places qui est pratiquement garanti de se vendre bien. Parce qu'aujourd'hui, tout le monde aime les crossovers. Le 200d propose une version moins puissante du même 2,0 litres, ou vous pouvez avoir un 1,3 ou 2,0 litres d'essence (le GLA200 et le GLA 250). Dans le 220d, le 0-100 km/h prend 7,3 secondes, ce qui est plus que suffisant, alors qu'il revendique un 49,6 Kpg très raisonnable. Nous avons évalué ce moteur sur d'autres Mercedes, et il est également correct sur la GLA. Heureusement, l'intérieur du nouveau GLA est plus mémorable que son apparence et sa conduite. Le conducteur est assis plus haut qu'auparavant sur des sièges confortables, comme dans un vrai SUV. Il y a aussi plus d'espace sur ce modèle qu'auparavant. Vous pouvez maintenant installer de vrais adultes à l'arrière, où les sièges glissent comme dans la grande GLB et se rabattent à plat. Le plancher du coffre est à deux positions, mais sa capacité n'est que de 435 litres, soit moins que celle de la plupart des concurrents.

GLC - Un talentueux touche-à-tout de Mercedes.

Il ne manque pas de concurrents La GLC est le crossover-4x4 Benz de taille moyenne. En gros, un modèle de classe C sur pilotis. Elle se bat à fond contre l'Alfa Romeo Stelvio, la BMW X3, l'Audi Q5, la Porsche Macan, la Lexus NX et la Land Rover Discovery Sport. Il existe deux versions performantes : la V8 GLC 63 et la V6 GLC 43. Tous deux sont des super-SUV très divertissants. Il existe également un ensemble tout-terrain en option si vous souhaitez vous éclabousser dans la boue. Son cœur de gamme repose sur une nouvelle famille de moteurs turbo essence et diesel à quatre et six cylindres. Il est équipé de série de quatre roues motrices et d'une boîte de vitesses automatique sur toute la gamme, ainsi que de cinq places (sans option pour sept).

GLE un SUV très équilibré, ça.

Confortable, silencieux, pratique, pas trop sportif et c'est tant mieux pour lui. Un concurrent du XC90 plus qu'un X5 Il s'agit de la nouvelle Mercedes-Benz GLE, le deuxième SUV Mercedes à porter ce nom, mais en fait le dernier-né d'une gamme de 4x4 Benz à succès dont les origines remontent à la Classe M de 1997. Mercedes est fière d'avoir inventé la catégorie des SUV haut de gamme, mais elle passe sous silence les BMW X5 et Volvo XC90, qui en ont fait un meilleur véhicule au cours des deux dernières décennies. Le GLE permet d'accueillir sept sièges - une première dans la GLE. En fait, l'intérieur dans son ensemble est l'un des sauts par rapport au GLE sortant, rayonnant avec ses massifs écrans jumeaux de 12,3 pouces, son ambiance moderne et son air général de solidité. Sous le capot, le GLE dépend de la dernière famille de moteurs de Mercedes, ce qui signifie qu'une fois que vous avez dépassé le quatre cylindres GLE300d, ce sont les six cylindres en ligne, et non les V6, qui font le travail. Et aussi bon que soit le quatre cylindres, c'est le plus gros moteur de 3,0 litres que vous voudrez vraiment. Il convient parfaitement au GLE, et une fois que vous avez fait le calcul sur l'équipement additionnel fourni, il devient plus facile à utiliser. Au lancement, le GLE300d d'entrée de gamme est rejoint par une alternative à l'essence : le GLE450. Tous deux sont à traction intégrale et sont équipés d'une boîte automatique à neuf vitesses, mais les six vitesses du GLE450 sont complétées par un moteur électrique de 48 volts, baptisé EQ Boost par Mercedes. Ce système permet de démarrer le moteur en douceur, de récolter de l'énergie lorsque le véhicule roule en roue libre et d'ajouter une puissance de 20 ch pour combler le retard du turbo. Cela semble nouveau aujourd'hui, mais ce sera bientôt une nécessité universelle dans toute la classe, pour atteindre les derniers objectifs en matière d'émissions.

GLS une grosse Benz de luxe très bien conçue.

Une Mercedes gigantesque, c'est ce que c'est, on peut presque faire entrer toute une Fiat 500 dans son habitacle. La GLS, qui en est à sa troisième génération, est en concurrence avec les Range Rover et Tesla Model X. Mais elle est surtout en concurrence directe avec la nouvelle BMW X7, dont la GLS a sans doute beaucoup inspiré la création. Nous pensons qu'elle intéressera également les personnes qui recherchent des versions plus chères de la Land Rover Discovery, de l'Audi Q7 et de la Volvo XC90. le GLS est aussi énorme à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec de l'espace pour sept adultes adultes et toutes leurs affaires. Tout comme pour la Classe S, l'accent est mis sur le confort et le raffinement, même si de toute évidence, beaucoup d'efforts ont été faits pour masquer la taille et le poids réels de la GLS. Le tableau de bord est essentiellement le même que celui du GLE, c'est-à-dire qu'il est dominé par deux vastes écrans - l'un pour l'instrumentation du conducteur, l'autre pour la commande du nouveau système d'info-divertissement MBUX, qui est arrivé l'année dernière avec la Classe A et qui a depuis fait son chemin dans des voitures plus grandes comme le GLE et le S.

Classe G

Les progrès réalisés en matière de comportement routier, de conception de l'habitacle et de qualité font passer la Classe G du statut de vieux anachronisme à celui d'une voiture pouvant être considérée comme un véhicule haut de gamme. Le bouton de la poignée de porte, les gicleurs du lave-phares, les pare-soleil et le cache de la roue de secours. C'est une liste exhaustive des pièces qui ont été reprises de l'ancienne classe G. Apparemment, il y a un support en dessous qui porte le même numéro de pièce qu'auparavant, mais même les ingénieurs ne se souviennent pas exactement où il se trouve. Tout le reste - tout - est neuf. Le tout-terrain reste le principal centre d'intérêt, car l'authenticité vient de la capacité. Mais Guthenke savait aussi que les choses devaient changer, "nous avons à nouveau identifié trois points clés : améliorer significativement le confort intérieur, améliorer considérablement le confort de conduite et améliorer encore le comportement hors route". Il pourra naviguer dans des eaux 100 mm plus profondes qu'auparavant (700 mm aujourd'hui), se pencher à 35 degrés et monter et descendre des pentes de 45 degrés. Il n'y a pas de châssis réglable en hauteur car Mercedes estime que les airbags de suspension ne sont pas assez durables dans des conditions extrêmes. Au Maroc, un seul moteur sera disponible dans un premier temps, celui qui représente près des deux tiers des ventes mondiales. Ce n'est pas le diesel qui sera disponible l'année prochaine, mais le V8 AMG bi-turbo. Il s'agit du 4,0 litres de l'AMG GT R, avec 577 ch.

SLC

La simplicité est à l'ordre du jour avec le SLC - il y a quatre moteurs à essence au choix, aucune alternative diesel et seulement un niveau de finition. L'option essence d'entrée de gamme est le SLC 180, qui dispose d'un moteur 1,6 litre turbocompressé produisant 154 ch. Le terme "d'entrée de gamme" est ici subjectif, car le SLC 180 peut encore vous propulser à une vitesse de 100 km/h en 7,9 secondes. Même avec ces statistiques de performance plutôt rapides, ce SLC ne semble pas particulièrement rapide et, lorsque vous mettez le pied à terre, il y a un délai notable avant que le moteur ne se mette en ordre. La boîte de vitesses manuelle à six rapports de série est bonne, cependant, et permet des changements de vitesse rapides et en douceur. Comme l'ancienne SLK, la SLC a encore du mal à rester correctement équilibrée dans les nids de poule ou sur l'asphalte à basse vitesse, et ce, grâce à sa suspension sport de série et à ses roues en alliage de 18 pouces. La qualité perçue est inférieure à celle d'une Audi TT, bien qu'il y ait de belles touches, notamment un cuir souple sur la partie supérieure du tableau de bord et un volant sport. Les commandes du SLC et les boutons rotatifs du climatiseur ne sont pas aussi bien amortis et la plupart des plastiques du tableau de bord ne sont pas très esthétiques ni très confortables. Le conducteur bénéficie de sièges sport et d'un volant largement réglables, ainsi que de pédales bien alignées, tandis que la vue vers l'avant est bonne grâce aux étroits piliers A du SLC. Retrouvez sur Avito.ma toutes les annonces deuxième mains pour acheter une MERCEDES au Maroc. Retrouvez également toutes les fiches techniques MERCEDES Maroc. Et aussi les adresses des importateurs, concessionnaires, showrooms et SAV MERCEDES Maroc

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