Modèles de voitures Bmw
Infos sur Bmw 2021
Les nouveautés BMW 2020 au Maroc
Le nom BMW est l'abréviation de Bayerische Motoren Werke GmbH. BMW a été créée en 1917 à partir de l'entreprise munichoise Rapp-Motorenwerke. La société a été incorporée à Knorr-Bremse AG en 1920 avant d'être refondée sous le nom de BMW AG en 1922. Elle a succédé à la Bayerische Flugzeugwerke AG, fondée en 1916. 1916 est donc considérée comme l'année de fondation de BMW.
La première voiture de BMW a été produite sous licence en 1928. Les usines de production de l'entreprise allemande ont été lourdement bombardées pendant la Seconde Guerre mondiale et elle a ensuite été interdite de production de véhicules jusqu'en 1947
La BMW Dixi, la première BMW jamais fabriquée. La Bavarian Motor Works (Bayerische Moteren Werke AG) ou plus communément appelée BMW, est une entreprise automobile allemande qui a été considérée comme l'une des meilleures au monde. Elle a produit des voitures comme la série M.
Les cases à cocher blanches et bleues sont censées être une représentation stylée d'une pale d'hélice blanche/argentée tournant sur un ciel bleu clair. Pour BMW, c'est "une heureuse coïncidence" que le logo BMW symbolise les couleurs du drapeau bavarois et représente l'origine de la société
en 1981, la Smeia (Société méditerranéenne pour l'industrie automobile) ouvre ses portes au Maroc. est a comme but la distribution de voitures particulières, de motos et de véhicules à petits moteurs. Elle offre des services de réparation et d'entretien automobile. SMEIA est le seul importateur de BMW, Mini, Rolls Roys, Land Rover, Range Rover et Jaguar.
Smeia est le seul distributeur autorisé à effectuer des travaux d'après-vente sur les produits BMW au Maroc et a confirmé qu'il honorera toutes les exigences de garantie et de service à la clientèle existantes par l'intermédiaire de ses points de vente et d'après-vente spécialisés dans les salles d'exposition BMW, avec une flotte de voitures de démonstration et de voitures de courtoisie disponibles sur demande.
Les modèles BMW 2020 au Maroc:
La nouvelle BMW serie1:
La nouvelle série 1 n'a plus de version RWD. Elles sont toutes à traction avant ou intégrale, avec des moteurs transversaux à trois et quatre cylindres. Comme n'importe quel autre modèle. Elle offre donc plus d'espace, moins de poids et plus d'efficacité.
Dans l'ensemble, la largeur de la cabine est comparable à celle d'une Mercedes Classe A, mais elle n'est pas aussi spacieuse que celle d'une Volkswagen Golf, surtout en ce qui concerne l'espace pour la tête.
Sous le capot, les moteurs essence et diesel de faible puissance sont des moteurs à trois cylindres, tandis que les 18d et 18i et plus sont des moteurs à quatre cylindres. Les 20d et 35i sont à quatre roues motrices. Dites adieu à la gêne occasionnée par le sous-virage sur sol mouillé !
Dans un premier temps, seuls deux modèles seront disponibles au Maroc : la BMW 116d à partir de 323 000 dhs, et la BMW M1 à partir de 395 000 dhs.
Un commutateur de mode sport modifie la réponse de l'accélérateur et le comportement de changement de vitesse de la voiture à huit vitesses à convertisseur de couple mais les réglages de la suspension sont fixes.
La plus rapide des nouvelles berlines à hayon est la M135i, une rivale de 300 ch à traction intégrale qui rivalise la Mercedes AMG A35 et la Golf R.
BMW Série 2 Grab Coupé 2020
Les constructeurs automobiles haut de gamme se battent pour atteindre le fond avec des offres de luxe d'entrée de gamme, et BMW ne fait pas exception. Voici le Gran Coupé 2020 de la série 2, qui va concurrencer la nouvelle berline de classe A de Mercedes-Benz et la quatre portes A3 d'Audi. Les acheteurs peuvent choisir entre deux différents moteurs à quatre cylindres turbocompressés, et la transmission intégrale est de base. Le style de la Gran Coupe serie 2 ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais il offre suffisamment de ressemblance familiale pour ne pas paraître complètement déplacé à côté de la Gran Coupe série 4, tout aussi raffinée.
Les passionnés de conduite vont probablement se tourner vers le modèle M235i, plus chaud, mais pour la majorité des conducteurs, le Gran Coupé 228i de base satisfera sûrement. Nous passerions la plupart des options, mais l'ajout du Pack Pratique - entrée sans clé, toit ouvrant panoramique et radio satellite SiriusXM - semble être une évidence.
Les deux modèles Gran Coupe de la série 2 sont équipés d'un quatre cylindres de 2,0 litres à turbocompresseur. Celui de la 228i développe 228 chevaux, tandis que celui de la M235i en produit 301. Les deux moteurs sont équipés de série d'une transmission intégrale et d'une boîte automatique à huit vitesses. En ville, la 228i se sent vive et enthousiaste, et sur la piste d'essai, elle a atteint une vitesse de 60 km/h en 5,1 secondes. Mais un bref essai de la M235i nous fera oublier ce problème.
Le style de l'habitacle correspond à celui des BMW modernes comme la nouvelle berline de série 3 et le SUV X3. Il s'agit d'un design simple axé sur le conducteur, avec un éclairage intérieur ambiant qui éclaire le tableau de bord et les panneaux de porte. BMW affirme que le dégagement pour les jambes aux places arrière est presque le même que celui de la berline de série 3, plus grande, mais dans l'ensemble, l'habitacle est confortable pour les passagers des places avant et arrière. Le petit espace de chargement de la série 2 du Gran Coupé est suffisant pour les courses et les voyages de fin de semaine, et les sièges arrière se rabattent pour accueillir un chargement plus volumineux. ils ont prévu cinq valises de voyage à l'arrière avec les sièges relevés et 14 avec les sièges abaissés.
BMW M240i Coupé
La M240i se situe au sommet de la catégorie des coupés de la Série 2 et bénéficie d'un réglage unique de sa suspension et de sa direction pour aller de pair avec son moteur percutant.
la carrosserie évasée de la M2 abrite de nombreux éléments essentiels à la conduite rapide, dont un six cylindres en ligne turbo à réglage M, un châssis très réactif et une direction précise au laser.
L'avatar 2020 du M240i ne vous intrigue peut-être pas vraiment car il y a des changements minuscules par rapport au modèle précédent. Mais en entrant dans la voiture, l'histoire change. La M240i, qui est le titan de la gamme 2 Series, est déjà équipée d'une pléthore de cloches et de sifflets qui la placent en tête du segment, si ce n'est en tête.
BMW serie 3
Le corps est maintenant plus rigide et plus grand. Les principes de suspension, les sièges, l'électronique, etc., sont issus des grandes voitures que BMW a lancées ces deux dernières années. La suspension et le groupe moto-propulseur utilisent plus d'aluminium qu'auparavant, et le capot et les ailes avant sont également en aluminium. Dans l'ensemble, le gain de poids dépasse les 50 kg sur la plupart des modèles, et la voiture est plus glissante dans l'air également.
En toute honnêteté, vous n'aurez pas nécessairement besoin de connecter votre téléphone pour profiter au mieux du nouveau système d'info-divertissement de la BMW Série 3. Il comprend les commandes vocales tout comme votre smartphone et peut également se déplacer dans la circulation plutôt que de vous envoyer dans les embouteillages comme le font de nombreux systèmes de navigation par satellite intégrés.
Vos passagers seront plus à l'aise à l'arrière d'une BMW Série 3 que dans une Mercedes Classe C. Le coffre est également d'une taille convenable. Il est assez grand pour accueillir quelques grandes valises à coque rigide et un jeu de clubs de golf, et l'habitacle offre de nombreux espaces de rangement plus petits, ce qui permet de conserver facilement un intérieur élégant.
Vous avez le choix entre cinq moteurs. Parmi eux, un moteur diesel 320d à quatre cylindres de 2,0 litres qui a beaucoup de puissance et qui est économique. Le quatre cylindres de 2,0 litres à essence du 330i est plus rapide et plus sportif, tandis que le six cylindres du M340i xDrive à quatre roues motrices est une fusée. Il existe également une hybride essence-électricité rechargeable, la 330e, destinée aux conducteurs de voitures de société et à ceux qui ont accès à la recharge.
Serie 4 2020
Dynamique, une forte autonomie, une cabine bien aménagée et le meilleur de l'info-divertissement. La BMW Série 4 Coupé est la sœur à deux portes de la berline BMW Série 3, et c'est une très bonne base de départ. Un châssis de qualité, des moteurs de pointe et un intérieur ergonomique de grande classe en font un très bon choix dans le segment des petits coupés haut de gamme. Des rivaux comme le coupé Mercedes Classe C et la Lexus RC défient la Série 4 dans des domaines particuliers, mais ont du mal à reproduire son charme polyvalent. En conséquence, la Série 4 a été le best-seller de sa catégorie depuis son lancement en 2013, tandis que des dérivés comme le cabriolet à toit rigide repliable et le Gran Coupé quatre portes raffiné ont élargi sa portée.
Les deux moteurs turbocompressés de la série 4 du Gran Coupé offrent une puissance plus que suffisante pour une conduite dynamique, et la boîte automatique à huit vitesses gère les changements de vitesse avec aplomb. Portant le nom de 430i sur son arrière profilé, notre véhicule d'essai était propulsé par le moteur quatre cylindres de 248 chevaux et 2,0 litres turbocompressé. Le fait de passer de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes n'a rien d'exceptionnel chez ses concurrents, mais nous n'avons aucune raison de nous plaindre. Le quatre cylindres turbo tire fortement, tourne sans à-coups et émet un grondement sourd qui convient à l'aspect sportif de la Gran Coupe. Le passage à la 440i ajoute deux cylindres et 72 chevaux de plus. Bien qu'elle ne soit pas aussi athlétique qu'on pourrait le croire, la série 4 du Gran Coupé peut encore tenir le coup quand on la pousse à fond sur une route sinueuse.
Doté d'une panoplie de caractéristiques de luxe, d'un cockpit axé sur le conducteur et de riches matériaux, l'habitacle de la série 4 est plus haut de gamme que celui de ses concurrents. Le riche cuir de couleur caramel du véhicule d'essai a illuminé ce qui serait autrement un intérieur sombre, tandis que les matériaux utilisés dans l'ensemble de l'habitacle ont un aspect et une sensation haut de gamme. Un design centré sur le conducteur incline légèrement la console centrale vers la gauche, et une position de conduite droite place toutes les commandes exactement là où elles devraient être. De plus, les baquets avant hautement réglables du véhicule d'essai sont dotés de traverses latérales à réglage électrique et d'un support pour les cuisses à réglage manuel. L'arrière de la série 4 est un hayon pratique qui s'ouvre sur une grande soute à bagages. Lors des tests, le 430i xDrive pouvait accueillir six bagages à main derrière sa banquette arrière et 15 avec la banquette arrière rabattue en position presque à plat.
Serie 5 2020 Typiquement BMW
La nouvelle BMW Série 5, même si elle est presque entièrement neuve, nous savons tous exactement ce qu'elle sera : une voiture de luxe bien construite et raffinée, avec une liste d'options qui traverse toute la cour du concessionnaire. Les nouvelles pièces, soit dit en passant, sont basées sur le plancher et le châssis de la nouvelle série 7. La carrosserie est impressionnante de légèreté grâce à l'aluminium qui recouvre toute la carrosserie, mais la 5 n'a pas les éléments structurels en fibre de carbone de la 7, qui est plus chère.
La série 5 offre de nombreuses options aujourd'hui plus que jamais. Pour commencer, il existe des berlines et des breaks, des moteurs diesel quatre cylindres économiques (qui, à partir de 2020, comprendront une technologie hybride douce), des moteurs diesel six cylindres plus puissants, des moteurs essence six cylindres plus doux, des quatre roues motrices (badgées xDrive) et même un hybride rechargeable.
Jetez un coup d'œil à son 0-100Km/h annoncé de seulement 7,2 secondes ; il est suffisamment rapide pour vous faire passer à la vitesse de l'autoroute sans problème. Les performances sont à peu près équivalentes à celles de la Mercedes E220d rivale, bien qu'en termes de conduite réelle (par opposition à une accélération de 0 à 62 km/h), l'Audi A6 40 TDI a une fenêtre de performance légèrement plus large et est donc légèrement plus souple.
Le comportement de la BMW Série 5 dépend en grande partie du choix que vous ferez entre la suspension standard, la version M Sport plus rigide. La performance est à peu près équivalente à celle de la Mercedes E220d rivale.
La BMW Serie 6 un coupé luxueux
La BMW Série 6 reprend toute la classe et la qualité d'une berline de luxe et l'enveloppe dans une carrosserie plus élégante et plus racée.
Un groupe moto-propulseur remarquable, un châssis polyvalent et une carrosserie pratique lui permettent de jouer presque n'importe quel rôle avec conviction
Compte tenu de son poids, la Série 6 Gran Coupe est remarquablement bien équilibrée et très stable à grande vitesse. Le confort de conduite est acceptable, même en position "Sport" plus ferme, et la boîte de vitesses à huit rapports fonctionne brillamment en mode manuel et automatique. .
Comme on peut s'y attendre, la gamme de moteurs est assez limitée, mais la bonne nouvelle est qu'ils sont tous brillants. Vous pouvez choisir entre deux moteurs à essence et un moteur diesel, tous dotés de deux turbocompresseurs, de puissance et de performances à la portée de tous, et de prix d'exploitation raisonnables.
La 640i est équipée d'un six cylindres turbo de 3,0 litres développant 316 ch, tandis que la 650i reçoit un V8 biturbo de 4,4 litres développant 402 ch. La 640i est également équipée d'un moteur diesel 3,0 litres biturbo de 309 ch, portant l'écusson 640d.
En plus de cela, il y a des gadgets comme l'affichage tête haute (head up display) optionnel qui permet au conducteur de rester plus concentré sur la route devant lui, en projetant sur le pare-brise des informations telles que la vitesse actuelle, les directions de navigation par satellite et les limites de vitesse.
La Serie 7, les particularités d’un caractère fort
Une limousine de classe mondiale. Si vous avez la chance d'envisager une telle voiture, la BMW Série 7 a toujours offert quelque chose d'un peu différent. Bien qu'elle puisse rassurer et calmer ses occupants, BMW suggère depuis longtemps qu'elle est aussi le choix idéal pour les acheteurs de limousines de luxe qui veulent faire un peu de conduite, plutôt que de se contenter de se faire conduire.
Avec un "noyau de carbone" unique qui réduit le poids et rend la structure de la série 7 plus rigide, la maniabilité est promise à un niveau supérieur à celui des voitures de luxe concurrentes de taille et de prix similaires. Pour en tirer le meilleur parti, une gamme de moteurs à essence et diesel, ainsi que des versions hybrides, sont disponibles. Le moteur diesel 3,0 litres de 261 ch (730d) se situe à l'extrémité sensible de la gamme, tandis que les amateurs de performances ploutocratiques seront servis par le M760Li xDrive et son monstrueux V12 biturbo de 6,6 litres développant 577 ch.
Avec les quatre Pirelli P Zeros-245/45R-20s à l'avant et 275/35R-20s à l'arrière au lancement, la voiture d'essai 750i xDrive a atteint les 60 km/h en 4,0 secondes à plat et a déclenché les feux de chronométrage au quart de mile en 12,5 secondes à 140 km/h. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'une voiture de sport. C'est une berline de luxe de deux tonnes et demie. Mais elle fait une sacrée bonne impression de voiture de sport en ligne droite. Le couple maximal dure de 1800 à 4600 tr/min, et grâce à l'excellente transmission automatique à huit vitesses de la ZF qui la soutient, le moteur n'est jamais pris à plat.
la série 7 reste une voiture polarisante. D'une part, elle donne la meilleure impression d'une Rolls-Royce que n'importe quelle autre voiture en dehors de la salle d'exposition de Rolls. Mais d'autre part, en l'absence de suspension, elle donne l'impression que la rondelle bleue et blanche appartient au capot. Même avec les amortisseurs adaptatifs et les ressorts pneumatiques standard aux quatre coins, aucun des réglages du châssis ne semble correct. Et puis (pour en revenir à la première fois ?), la 750i xDrive a réussi à obtenir 0,88 g d'adhérence latérale sur le patin, et si un acheteur de la série 7 veut vraiment conduire quelque chose qui se comporte comme une M3, il ne conduira probablement que la M3 ce jour-là à la place.
BMW X1
Ce dernier modèle a de nombreux talents, son aîné le X1 original (09-15) a en fait été un peu décevant, malgré le fait qu'il ait contribué à populariser les SUV compacts et chics.
Ce modèle de deuxième génération, qui a été mis à jour à plusieurs reprises en 2020, est non seulement bon à conduire et incroyablement pratique, mais il est également disponible en version hybride rechargeable (xDrive 25e), avec une autonomie électrique pure pouvant atteindre 60 kms. Il existe bien sûr de nombreux moteurs à essence et diesel ordinaires. Vous pouvez même opter pour une traction intégrale.
Les concurrents directs du BMW X1 comprennent de nombreuses voitures qu'il a contribué à influencer, notamment les excellents Range Rover Evoque et Volvo XC40 Parmi les autres SUV familiaux que vous pourriez envisager, citons l'Audi Q3, le Mercedes GLA et le Volkswagen Tiguan.
En matière de sécurité, le X1 est bien équipé, avec des normes telles que l'avertissement de collision avant à petite vitesse avec freinage d'urgence automatique, l'avertissement de changement de voie et les feux de route automatiques. L'un des angles morts de sécurité du X1 est l'impossibilité d'obtenir une surveillance de l'angle mort.
BMW X3
Le X3 M40i obtient une augmentation de puissance pour 2020 : Il produit désormais 382 chevaux, contre 355 en 2019. En ce qui concerne les caractéristiques, BMW a élargi l'écran tactile standard du X3 à 8,8 pouces (au lieu de 6,5 pouces), et le CarPlay et la navigation d'Apple sont tous deux de nouvelle norme. Quelques changements notables ont été apportés au X3 de 2019.
Il est équipé du système xDrive standard et d'un nouveau moteur B58 biturbo de 3,0 litres à 6 cylindres en ligne qui propulse le X3 M à 60 km/h en 4,0 secondes seulement. De nombreuses nouvelles options et un style spécifique à la M viennent s'ajouter à la toute nouvelle version, dont le prix commence juste au-dessus de la fourchette de 70 000 dollars.
Ce nouveau X3 de troisième génération est en fait un peu plus grand que le BMW X5 de première génération, qui est techniquement plus grand. Mais le X3 porte bien son volume et n'a pas l'air surdimensionné.
Maintenant dans sa troisième itération, le BMW X3 est plus léger, plus efficace, et étant une BMW, on s'attendrait à ce qu'il se conduise bien.
Retrouvez sur Avito.ma toutes les annonces deuxième mains pour acheter une BMW au Maroc. Retrouvez également toutes les fiches techniques BMW Maroc. Et aussi les adresses des importateurs, concessionnaires, showrooms et SAV BMW Maroc sur le site www.bmw.ma.
Voitures neuves populaires
Modèles neufs
- Bmw M2 2023
- Bmw M3 2023
- Bmw Série 1 2023
- Bmw Série 2 2023
- Bmw Série 2 gran coupé 2023
- Bmw Série 2 gran tourer 2023
- Bmw Série 3 2023
- Bmw Série 4 2023
- Bmw Série 5 2023
- Bmw Série 6 2023
- Bmw Série 6 gran turismo 2023
- Bmw Série 7 2023
- Bmw Série 8 2023
- Bmw X1 2023
- Bmw X2 2023
- Bmw X3 2023
- Bmw X4 2023
- Bmw X5 2023
- Bmw X6 2023
- Bmw X7 2023
- Bmw Z4 2023
Marques neuves
- Opel 2023
- Peugeot 2023
- Porsche 2023
- Renault 2023
- Seat 2023
- Skoda 2023
- Smart 2023
- Ssangyong 2023
- Subaru 2023
- Suzuki 2023
- Toyota 2023
- Volkswagen 2023
- Volvo 2023
- Citroen 2023
- Dacia 2023
- Dfsk 2023
- Fiat 2023
- Ford 2023
- Fuso 2023
- Gazelle 2023
- Hino 2023
- Hyundai 2023
- Isuzu 2023
- Iveco 2023
- Kia 2023
- Mahindra 2023
- Mercedes-benz 2023
- Mitsubishi 2023
- Nissan 2023
- Abarth 2023
- Alfa romeo 2023
- Audi 2023
- Bmw 2023
- Byd 2023
- Chery 2023
- Chevrolet 2023
- Chrysler 2023
- Daewoo 2023
- Daihatsu 2023
- Dodge 2023
- Ds 2023
- Ferrari 2023
- Honda 2023
- Jaguar 2023
- Jeep 2023
- Lancia 2023
- Land-rover 2023
- Lexus 2023
- Maserati 2023
- Mazda 2023
- Mini 2023