Modèles de voitures Daewoo

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Les nouveautés Daewoo2021au Maroc
GM Daewoo Auto & Technology (GM Daewoo ou GMDAT) a été créé sous le nom de National Motor en 1937 à Bupyeong-gu, Incheon, en Corée du Sud. Après avoir changé son nom en Saenara Motor en 1962, Saenara Motor a été acheté par Shinjin Industrial en 1965, qui a changé son nom en Shinjin Motor après avoir établi des collaborations avec Toyota. Après le retrait de Toyota en 1972, Shinjin Motor a créé une entreprise commune avec General Motors sous le nom de General Motors Korea, mais a été rebaptisée en 1976 en Saehan Motor. Après la prise de contrôle du groupe Daewoo en 1982, le nom a été changé en Daewoo Motor. Au début des années 1990, l'entreprise a commencé à se développer fortement dans le monde entier. Jusqu'en 1996, toutes les voitures étaient basées sur des modèles de General Motors. Après le début de la crise financière asiatique en 1997, elle a repris le spécialiste des jeeps SsangYong en 1998, mais a connu des difficultés financières en 1999. En 2001, General Motors a décidé de racheter la plupart des actifs de Daewoo Motor pour former GM Daewoo. La nouvelle société a démarré ses activités le 17 octobre 2002, GM et ses partenaires Suzuki et SAIC détenant une participation de 66,7 % avec des investissements de 400 millions de dollars Américain. La participation restante de 33,3 % était détenue par la Banque de développement de Corée et plusieurs autres créanciers coréens avec des investissements de 197 millions de dollars US. L'accord ne comprenait pas 15 usines, en particulier la plus ancienne usine de Daewoo à Bupyeong, qui fonctionne maintenant sous le nom de Daewoo Incheon Motor Company en tant que fournisseur de GM Daewoo ; General Motors prévoit d'acheter cette usine d'ici 2008. En février 2005, GM a investi 49 millions de dollars US pour porter sa part dans l'entreprise à 48,2 %. En outre, GM a acquis 6,9 millions d'actions de GM Daewoo pour 21 millions de dollars Américain auprès de Suzuki Motors en août de la même année. La part de General Motors dans GM Daewoo est alors passée à 50,9 %. Suzuki détient toujours 11 % de GMDAT, mais envisagerait de le vendre à GM. GMDAT dispose d'installations de conception, d'ingénierie, de recherche et de développement qui participent au développement de divers produits GM. Le 25 novembre 2003, le centre de conception a été transféré dans le nouveau bâtiment de deux étages du siège social de Bupyeong et s'est vu confier la tâche de concevoir un nouveau SUV basé sur la plateforme automobile Theta de GM, qui sera commercialisé en 2006. GMDAT possède des usines de fabrication en Corée et une usine d'assemblage au Vietnam. Les voitures conçues par GMDAT sont également assemblées en Chine, en Thaïlande, en Inde et en Colombie [depuis février 2005]. Ses voitures sont commercialisées dans plus de 140 pays (en février 2005). En 2004, GMDAT a vendu plus de 900 000 véhicules dans le monde entier.
La marque Daewoo fait son entrée sur le marché marocain par l'importateur distributeur Auto Nejma.
Les modèles Daewoo 2021 au Maroc :
EVANDA
Ne vous laissez pas décourager par notre premier verdict sur l'Evanda - Chevrolet nous assure que la voiture qui apparaîtra à Genève l'année prochaine et qui circulera sur nos routes à partir du mois d'août sera une bête très différente.
Pourtant, c'est notre premier aperçu de ce qui sera la plus grande berline Chevrolet sur les routes du Royaume-Uni. Elle est déjà en vente en Europe continentale, mais la voiture rajeunie portera un nouveau nom favorable à l'Europe, aura un nouveau visage - ressemblant beaucoup à celui du concept de tout-terrain S3X - et un intérieur et une suspension entièrement revus.
Ce qui est une bonne chose. L'Evanda actuelle semble raisonnable - comme une interprétation un peu fade et extrême-orientale de la Citroën C5 - mais à l'intérieur, c'est une enfant de la génération Daewoo, avec un siège haut, une roue à réglage de la portée uniquement et des plaques de bois affreuses.
La plateforme entièrement coréenne est elle aussi un peu désastreuse, avec un véhicule qui cherche à effacer les traces de la route malgré sa flottabilité maritime. Le contrôle du corps n'est pas beaucoup mieux, vous opterez pour les autoroutes plutôt que pour ce parcours préféré de cross-country.
Mais la Daewoo Leganza n'était pas vraiment une voiture de route, à moins de compter Silverthorn Road à Battersea, et comme la Leganza préférée des minibus - et en fait la Skoda Octavia ou la Hyundai Sonata - la nouvelle berline Chevrolet tentera les acheteurs qui préfèrent une vaste liste de spécifications et un prix de liste minuscule à une capacité dynamique.
Néanmoins, les heures passées à pilonner le Millbrook Proving Ground sont de bon augure pour ses performances sur les routes britanniques.
En ce qui concerne le moteur, nous éviterions l'essence 2.0 - les 2.0 ou 2.5 litres compactes à six cylindres en ligne devraient mieux s'attaquer au problème du transport de la Chevrolet entre les différents tarifs. Mais la grande nouvelle pour les acheteurs de flottes et les chauffeurs de taxi sera le turbodiesel 2,0 litres de 155 ch - ajoutez à cela un grand coffre, une cabine spacieuse et un contrat d'entretien gratuit de trois ans et nous pouvons voir cette note augmenter.
KALOS
Vous avez vu les nombreuses fêtes de combat de Daewoo Kalos pour la place sur le parking? Vous comprendrez alors le besoin de la société d'injecter du piment dans la gamme avec un modèle plus sportif et plus accrocheur. Entrez dans le Kalos Blue.
Mais ne pensez pas que Daewoo tente de se frayer un chemin dans le marché des GTi juniors. Sous le nouveau becquet, les bas de caisse et les jantes en alliage à 10 branches se cache un 5dr 1.4 16 soupapes de série, bien qu'il soit placé 25 mm plus bas et qu'un tuyau d'échappement chromé sorte de la jupe arrière plus profonde. L'intérieur bénéficie également d'un soupçon d'aluminium et de cuir.
C'est un travail tout à fait décent : la Kalos a une certaine allure, avec sa carrosserie supplémentaire et sa peinture bleue perçante. Mettez de côté l'image de la marque Daewoo et elle n'est pas non plus à côté des meilleures superminis : l'espace, l'équipement et la qualité de l'habitacle sont au rendez-vous.
Loin du bord du trottoir, ce n'est pas aussi convaincant : la Kalos n'est qu'une voiture moyenne sur la route. Elle bénéficie d'une direction bien charnue, mais sa suspension plus rigide lui permet de rouler plus vite, sans pour autant bénéficier d'un bon contrôle de la carrosserie.
De même, le moteur 1,4 litre de 93 ch n'est qu'à mi-chemin en termes de performances et de raffinement. Il est assez vif en ville, vous permettant de sauter entre les feux de circulation et de suivre le rythme sans trop travailler l'embrayage, mais si vous explorez la partie supérieure de la plage de régime, il perd de son lustre. Le fait de s'amarrer aux limites de vitesse des autoroutes révèle également l'incapacité du Daewoo à supprimer le bruit.
En tout, le Blue vous coûtera 9995 £. Ce n'est pas une si bonne affaire que ça quand la même somme vous permet d'acheter une Fabia bien spécifiée, également équipée d'un moteur 1.4 16 soupapes. Mais vous devrez vous occuper de la liste d'options pour faire correspondre la climatisation et le lecteur CD de la Daewoo. Les acheteurs de Kalos bénéficient également de trois ans d'entretien gratuit et d'une couverture AA.
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