Land-rover
ChevronDown Icon
Modèle
ChevronDown Icon
Modèle de voitures Land-rover

Modèle de voitures Land-rover

LAND-ROVER  Defender , Maroc 2020
à partir de385 000 DH
LAND-ROVER  Discovery , Maroc 2020
à partir de399 000 DH
LAND-ROVER  Range Rover , Maroc 2020
à partir de449 000 DH
LAND-ROVER  Evoque , Maroc 2020
à partir de673 600 DH
2 versionsCabrioletCabriolet

Anciens modèles LAND-ROVER

Ces modèles ne sont plus en cours de commercialisation

InformationLine Icon

infos sur Land-rover

ChevronDown Icon

Les nouveautés Land Rover 2020 au Maroc

Ce constructeur automobile britannique de luxe a débuté sous le nom de Rover Company, qui a été créée en 1885 en produisant des bicyclettes dans le Warwickshire, en Angleterre. Après s'être lancé dans la production automobile, la Land Rover est sortie en série sous cette société en 1948. La conception du premier modèle de Land Rover est issue de l'ingénieur et président de la Rover Company, Maurice Wilks, en 1947. Alors qu'il séjournait dans la ferme familiale au Pays de Galles avec son frère Spencer, Maurice Wilks a travaillé sur le prototype de la Land Rover. Le design s'est inspiré des modèles de Jeep, et a été construit sur un axe et un châssis de Jeep. Les couleurs de la Land Rover étaient toutes d'un vert atténué dans les premières années en raison d'un surplus de peinture automobile militaire après la Seconde Guerre mondiale. Le modèle Land Rover a fait ses débuts le 30 avril 1948 au salon de l'automobile d'Amsterdam. À l'origine, ces véhicules étaient simplement appelés "Land Rover" - un modèle de voiture tout-terrain de la Rover Company. Lorsque la marque "Land Rover" s'est établie, l'indication "série" est devenue plus tard un nom de modèle réduit. Le Range Rover a été introduit en 1970, et la société est devenue une filiale de British Leyland en 1978. En 1983 et 1984, les Land Rover ont reçu des noms officiels, le One Ten et le Ninety, et ensemble, ils ont reçu l'insigne des modèles Defender en 1990, après le lancement du nouveau modèle Discovery en 1989. Le 18 janvier 2008, Tata Motors, qui fait partie du groupe Tata, a créé Jaguar Land Rover Limited, une filiale à part entière enregistrée au Royaume-Uni. La nouvelle société devait servir de holding pour l'acquisition des deux entreprises de Ford - Jaguar Cars Limited et Land Rover. Jaguar Land Rover, le premier constructeur de véhicules de luxe haut de gamme, a annoncé la nomination de SMEIA comme importateur et distributeur exclusif des véhicules Jaguar et Land Rover au Royaume du Maroc. Smeia, l'un des noms les plus réputés de l'industrie automobile marocaine, est un leader dans le segment des véhicules de luxe haut de gamme et est une partie prenante de longue date et un distributeur officiel de Land Rover dans le Royaume depuis plus de 50 ans. SMEIA est le seul partenaire franchisé autorisé à effectuer des réparations après-vente sur les produits Jaguar Land Rover. Au Maroc, les marques britanniques Land Rover et Jaguar ont enregistré des croissances très impressionnantes dans les ventes de voitures de luxe.

Voir Plus

Range Rover

Land Rover lance trois éditions spéciales du Range Rover cette année, la première étant l'édition Fifty qui célèbre le 50e anniversaire du SUV, le vaisseau amiral. Seuls les exemplaires de 1970 (naturellement) seront produits, tous basés sur le luxueux niveau de finition du modèle de luxe Autobiography, mais avec des caractéristiques de design extérieur uniques et un badge du 50e anniversaire. L'édition Westminster est basée sur le niveau de finition HSE et ne sera pas aussi limitée en nombre. Les acheteurs de ce modèle de milieu de gamme auront le choix entre le six en ligne standard du Range Rover ou le moteur V-8 suralimenté plus puissant. Le Westminster reçoit également des roues uniques et un traitement de finition extérieure plus soigné, à l'intérieur, les occupants sont traités avec des finitions en bois de noyer, des sièges avant à réglage électrique en 20 positions avec chauffage et ventilation, un compartiment frigorifique entre les sièges avant, des portes à fermeture progressive et un système stéréo Meridian à 19 haut-parleurs. Le modèle SV Autobiography à hautes performances reçoit également sa propre édition spéciale pour 2021 appelée Dynamic Black Edition. Cet ensemble permet de rendre plus sombres les garnitures extérieures et intérieures, d'ajouter des jantes de 22 pouces peintes en noir brillant, et n'est disponible qu'en peinture Santorini Black Metallic.

Range Rover Sport

Légèrement plus petit et plus agile que le Range Rover ordinaire, le Range Rover Sport offre un luxe et un prestige similaires, pour un prix moins élevé. Mécaniquement, les deux Range Rover ne sont pas si différents et, si nous sommes honnêtes, choisir le Range Rover Sport, moins cher, n'exige pas de renoncer à beaucoup de choses dans le segment du luxe. Tous les modèles Sport sont équipés de série d'une transmission intégrale, et Land Rover propose une gamme de moteurs parmi lesquels on peut choisir entre un six cylindres en ligne à essence, un quatre cylindres hybride rechargeable et un diesel turbocompressé. Land Rover a apporté peu de changements à son Range Rover Sport de taille moyenne pour 2021. Outre un système d'ionisation de l'air dans l'habitacle révisé, le modèle HSE Silver Edition rejoint la gamme et le pack d'apparence Premium Black Pack est désormais disponible sur la version HSE Dynamic. Le modèle HSE Silver Edition est livré de série avec une garniture extérieure argentée et des jantes noires uniques de 21 pouces avec une finition diamantée. L'ensemble Premium Black Pack ajoute des finitions extérieures noires et des jantes de 21 ou 22 pouces peintes en noir brillant.

Range Rover Velar

Un style chic et une plaque signalétique attrayante au-dessus de sa calandre font du Range Rover Velar 2020 un choix intéressant dans le monde des SUV de luxe compacts. Mais ses groupes motopropulseurs non raffinés, sa maniabilité maladroite et son système d'info-divertissement en forme de cube sont autant de raisons de s'arrêter. La transmission intégrale est de série, tout comme une boîte automatique à huit vitesses qui s'enclenche à partir d'un bouton rotatif sur la console centrale qui apparaît lorsque vous mettez le contact. L'édition haute performance SV Autobiography Dynamic rejoint la gamme pour 2020, alimentée par un V-8 5,0 litres suralimenté de 550 chevaux. Ailleurs, Land Rover a fait des mises à jour plus mineures, comme l'intégration d'Apple CarPlay et d'Android Auto dans toute la gamme Velar et l'installation sur le modèle de base S de technologies d'aide à la conduite, comme la surveillance des angles morts, les sièges avant à 14 réglages électriques, la colonne de direction à réglage électrique et la radio satellite SiriusXM. Deux nouvelles couleurs sont également disponibles : Gris Eiger et Gris des Carpates. Land Rover a éliminé le quatre cylindres diesel de la gamme.

Range Rover Evoque

La Range Rover Evoque originale a changé la Land Rover pour toujours. Il n'est donc pas surprenant que Land Rover ait choisi d'être plutôt sympathique au design original avec ce modèle de seconde génération ; il aurait été idiot de ne pas le faire, vu le succès de la première Evoque dans les classements des ventes. Chaque moteur est soit un 2,0 litres essence, soit un 2,0 litres diesel, mais il y a de nombreuses puissances à choisir. Pour référence, les essences sont préfixées par un "P" et les diesels par un "D". N'ignorez pas le diesel d'entrée de gamme D150 de 148 ch, car il a suffisamment de puissance pour gérer sans problème les trajets sur autoroute. Mais le D180 de 178 ch est notre préféré, il n'est pas aussi rapide que le Volvo XC40 D4, mais il a suffisamment de puissance pour effectuer des dépassements raisonnablement précis. Le D240 de 237 ch est assez rapide si vous avez besoin de plus de puissance. Malgré son style extraverti, l'Evoque n'est pas trop difficile à voir. Sa position de conduite élevée vous donne une vue dominante sur la route devant vous et ses piliers avant ne bloquent pas trop votre vue diagonale aux croisements et aux ronds-points. Malgré la ligne de la vitre arrière qui s'élève et la faible profondeur de l'écran arrière, on peut voir beaucoup de ce qui se cache derrière par rapport à certaines voitures de la catégorie. De plus, chaque Evoque est équipée de série de capteurs de stationnement avant et arrière et d'une caméra de recul.

Discovery

Ce Land Rover Discovery Sport 2021 offre une performance durable en combinant un moteur à essence Ingenium 1,5 litre 3 cylindres de 197 ch avec un moteur électrique de 107 ch intégré dans son axe arrière. Il est équipé d'une batterie lithium-ion 15 kWh à charge rapide qui ne prend que 30 minutes pour se charger de 0 à 80 %. Grâce à la technologie hybride rechargeable, le Discovery Sport P300e a réussi à réduire considérablement les émissions de CO2. Conservant la hiérarchie réussie de l'édition sport de Discovery, la nouvelle 2021 Discovery Sport P300e est équipée d'un moteur Ingenium 3 cylindres de 1,5 litre. Une batterie de 15 kWh à charge rapide avec une autonomie électrique de 66 km. Le Discovery PHEV peut rouler jusqu'à 120 km/h sans moteur à combustion, ce qui lui permet d'être ultra-silencieux et de ne produire aucune émission de gaz d'échappement. La batterie se charge par freinage par récupération lorsque le véhicule ralentit. Le mode hybride offre la possibilité de combiner l'essence et l'électricité pour une efficacité optimale sur un long trajet. Le moteur et le moteur électrique fonctionnent en tandem pour donner la traction intégrale (AWD). 2021 Discovery Sport cache un moteur à essence Ingenium 1,5 litre 3 cylindres de 197 ch avec un moteur électrique de 107 ch sous le capot. Grâce à son moteur puissant et à sa boîte de vitesses automatique à 8 rapports, il offre d'excellentes performances, un départ rapide et une faible consommation de carburant.

Discovery Sport

Le Land Rover Discovery Sport est un mélange parfait entre performance et luxe. Le 2021 Discovery Sport s'apprête à entrer dans le segment des PHEV pour suivre ses rivaux. Le Discovery Sport a une belle allure et bénéficie des capacités tout-terrain du Land Rover. Mais ce nouveau changement va-t-il fonctionner avec le 2021 Discovery Sport ? Nous allons le découvrir.

Defender

Land Rover renoue avec l'une de ses plaques les plus emblématiques avec le tout nouveau Defender 2020. Sa forme carrée et ses détails rétro rappellent l'original des années 1950 et se combinent avec le langage du design moderne de Land Rover pour créer une apparence à la fois sophistiquée et nostalgique. Bien que le Defender 2020 ressemble à un crossover ordinaire, il possède de sérieuses capacités tout-terrain et des composants robustes qui l'aident à être à la hauteur de son héritage "go-anywhere". Le Defender est doté d'un aménagement d'habitacle durable, mais aussi de matériaux haut de gamme et de nombreux équipements de luxe. Le Defender est tout nouveau pour 2020 et, contrairement à la génération précédente. Le Defender 2020 est proposé en deux portes (modèle 90) et quatre portes (modèle 110), qui sont construites sur deux bases de roues différentes et ont un espace intérieur différent. Un modèle Defender 80 plus petit devrait rejoindre la gamme, mais ce SUV compact est encore à quelques années de la production. Bien que nous aimions l'aspect du modèle 90 à deux portes, le 110 à quatre portes est plus pratique pour la plupart des acheteurs. Le groupe motopropulseur de base, le P300, un quatre cylindres de 2,0 litres turbocompressé de 296 chevaux, semble assez vif pour la conduite au quotidien. Nous nous en contenterons donc, mais ceux qui prévoient de s'attaquer à de sérieux sentiers hors route trouveront peut-être que le moteur P400 en option, un 6 cylindres en ligne turbocompressé et allant jusqu’à 395 chevaux est un bien meilleur choix. Nous suggérons le niveau de finition SE car il ajoute un certain nombre de caractéristiques souhaitables à la fiche technique du Defender, notamment des roues de 19 pouces en aluminium, des phares à faisceau élevé automatiques, des sièges avant à réglage électrique en 12 positions et un affichage numérique de la jauge. Land Rover propose quatre packs d'accessoires : le Pack Explorateur, le Pack Aventure, le Pack Pays et le Pack Urbain, chacun d'eux dotant le Defender de caractéristiques spécifiques. De nombreuses options de personnalisation sont également disponibles. Retrouvez sur Avito.ma toutes les annonces deuxième mains pour acheter une Land Rover au Maroc. Retrouvez également toutes les fiches techniques Land Rover Maroc. Et aussi les adresses des importateurs, concessionnaires, showrooms et SAV Land Rover Maroc

Voitures d'occasion populaires

chevron