- Accueil
- Tout le Maroc
- Temara
- Wifak
- Avito Market
- Maison et Jardin
- Petit Electroménager
- Auto Cuisseur MultiCooker SuperChef neuf
1/8
Auto Cuisseur MultiCooker SuperChef neuf
Wifak, Temara
1 000 DH
Wifak, Temara
CategoriePetit Electroménager, à vendre
NeufÉtat
Description
✅ Multi-cuisseur / Auto-Cuisseur / Robot de cuisine Cooker SuperChef, modèle CF100S.
👉🏻 Neuf dans son emballage j'aimais utilisé.
👉🏻 Appareil multifonction doté de nombreuses capacités et conçu pour simplifier la préparation de repas.
👉🏻 Offre une capacité de 4 litres et une puissance de 980W.
👉🏻 Dispose de plusieurs fonctions pratiques, telles que la cuisson à la vapeur, la friture, la cuisson au four et la cuisson à l'eau.
👉🏻 Ce modèle est particulièrement adapté pour préparer une large gamme de plats, grâce à des programmes automatiques pour le riz, les pâtes et plus encore.
👉🏻 Température réglable entre 40°C et 180°C pour une cuisson précise et offrant une flexibilité pour divers types de cuisson.
👉🏻 Écran LCD permettant de choisir facilement la fonction et de programmer le temps de cuisson.
👉🏻 Fonction maintien au chaud pour garder les plats à température idéale après la cuisson.
👉🏻 Programmation à retardement de 24 heures (sauf pour les fonctions de friture et de cuisson à l'eau).
👉🏻 Signal sonore lors de la sélection des fonctions en début et fin de cuisson.
👉🏻 Bol Antiadhésif.
👉🏻 Parois à température froide, réduisant le risque de brûlures lors de la manipulation.
👉🏻 Accessoires inclus : une panier vapeur, une spatule, une cuillère, un gobelet doseur,un manuel d'instructions et un manuel des recettes (Plus de 50 recettes pré-programmées pour vous aider à demarrer).
🇪🇸 SuperChef est une marque européenne d’électroménager d’origine espagnole, connue pour ses appareils de cuisine pratiques et polyvalents. »
♦️Disponible au quartier Wifak à Témara.
♦️ Prix fix💵 : 1.000 DH💰
♦️ Livraison possible via Amana vers toutes les villes du Maroc.
♦️Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
🔶 Les fonctions automatiques du Superchef CF100S incluent plusieurs modes prédéfinis pour simplifier la préparation des repas :
1. Riz/Pâtes : Pour cuire du riz ou des pâtes de manière classique.
2. Riz/Pâtes Express : Un mode plus rapide pour cuire le riz ou les pâtes.
3. Four : Utilisé pour cuire certains plats comme dans un four traditionnel.
🔶 En plus de ces fonctions automatiques, l'appareil permet de sélectionner différents types d'aliments lors de l'utilisation des fonctions Vapeur et Frire :
- Viande : Pour cuire de la viande à la vapeur ou la frire.
- Poisson : Pour cuire le poisson de manière adaptée, selon les réglages spécifiques.
- Légumes : Pour cuire les légumes de façon optimale, en utilisant soit la vapeur, soit la friture, selon la recette et la préférence.
Annonces Google