- Accueil
- Tout le Maroc
- Bouskoura
- Bouskoura centre
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Villas et Riads
- Villa à vendre Bouskoura 590 m²
1/15
À partir de
33905 DH / mois
À partir de
33905 DH / mois
Villa à vendre Bouskoura 590 m²
Bouskoura centre, Bouskoura
6 100 000 DH
Bouskoura centre, Bouskoura
CategorieVillas et Riads, à vendre
4Chambres
3Salle de bain
Bon étatCondition
2Nombre d'étage
2Salons
590Surface habitable
Description
Villa à vendre à Bouskoura développant une superficie d'environ 590 m², située dans un environnement résidentiel calme et recherché à seulement 5 minutes du centre commercial Bo Village. Cette propriété offre un cadre de vie privilégié alliant tranquillité, accessibilité et proximité des commodités.
La villa se distingue par ses volumes généreux et son architecture élégante. Les espaces de réception sont lumineux et ouverts sur le jardin, créant une atmosphère agréable pour la vie quotidienne et la réception. Les chambres disposent de rangements intégrés et les salles de bain bénéficient de finitions de qualité. La maison comprend également une cuisine équipée, climatisation, menuiserie bois et de nombreux espaces de rangement.
L'extérieur propose un jardin arboré avec piscine et terrasse, offrant un espace idéal pour profiter d'un cadre intime et verdoyant. Un grand garage et des espaces de service complètent l'ensemble.
Pour les investisseurs, la villa est actuellement louée à 22 000 dhs par mois avec possibilité de transfert de bail, permettant un rendement locatif immédiat. Si l'acquéreur souhaite l'occuper, le locataire est également disposé à libérer les lieux.
Contactez nous pour plus d'informations.
Équipements
Balcon
Climatisation
Garage
Jardin
Piscine
Terrasse
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google