- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- Anfa
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Villas et Riads
- CMN-AN-1486 - Villa à vendre à Anfa Supérieur
1/15
À partir de
68367 DH / mois
À partir de
68367 DH / mois
CMN-AN-1486 - Villa à vendre à Anfa Supérieur
Anfa, Casablanca
12 300 000 DH
Anfa, Casablanca

AGENZ.MA
Voir la boutiqueRéf de l'annonce : #54940296
CategorieVillas et Riads, à vendre
5Chambres
5Salle de bain
625Surface totale
625Surface habitable
Description
Cette rare villa située dans le quartier prisé de Racine à Casablanca est un véritable bijou offrant un cadre de vie exceptionnel.
Avec ses 625m2 de terrain, cette villa et sa parfaite localisation vous séduiront et vous permettront d'avoir de l'espace en plein quartier Casablancais.
Cette villa nécessite des travaux ce qui vous laisse pleinement la possibilité de rénover avec vos goûts et vos envies.
Elle dispose actuellement :
- D'un très grand séjour pouvant accueillir plusieurs espaces distincts
- Une grande cuisine fonctionnelle
- Cinq chambres à coucher
- Cinq salles de bains
- Un étage offrant une vue imprenable
Cette propriété a tout pour plaire.
Les amoureux de la nature seront comblés par le jardin arboré qui entoure la villa, offrant intimité et sérénité.
Le potentiel de cette propriété est immense, des travaux de rénovation pourront transformer ce bien en un véritable havre de paix.
Ne manquez pas cette opportunité unique d'acquérir une propriété d'exception en plein cœur de la ville.
Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite.
Équipements
Garage
Jardin
Proposé par
Voir la boutique
AGENZ.MA
VérifiéMembre depuis février 2024
Dernière activité:
Peu réactifBoutique vérifiée
(2496) annonces de AGENZ.MA
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google