- Accueil
- Tout le Maroc
- Marrakech
- Targa
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Villas et Riads
- Villa 3 façades à TARGA négociable
1/8
À partir de
25012 DH / mois
À partir de
25012 DH / mois
Villa 3 façades à TARGA négociable
Targa, Marrakech
4 500 000 DH
Targa, Marrakech
Réf de l'annonce : #57976377
CategorieVillas et Riads, à vendre
5Chambres
5Salle de bain
300Surface totale
Bon étatCondition
ImmédiateDisponibilité
3Nombre d'étage
Description
Villa traversante à 3 façades édifiée sur un terrain de 300 m², offrant une surface habitable de 315 m2 (hors balcons et cour anglaise).
Cette villa spacieuse et lumineuse se compose de :
• Un sous-sol ouvert sur une cour anglaise, comprenant une grande cuisine, un espace salle à manger, un salon, une chambre avec placard ainsi qu’une salle de bain avec douche. Le sous-sol dispose également de deux vides-greniers, situés au niveau du sous-sol et de la cour anglaise, offrant des espaces de rangement supplémentaires.
• Un rez-de-chaussée composé d’un double salon, d’une chambre d’amis et d’une salle de bain.
• Un étage comprenant un grand séjour ainsi que 3 chambres avec placards intégrés, chacune avec accès à un balcon et une salle de bain privative avec douche.
Tous les espaces du rez-de-chaussée et de l’étage disposent d’une pré-installation pour climatisation, avec raccordement prévu vers le toit de la villa.
La villa dispose également d’un espace de stationnement couvert pouvant accueillir 2 voitures, ainsi que d’un jardin avec puit cm (sans moteur), offrant suffisamment d’espace pour l’aménagement éventuel d’une piscine.
Prix : 4500000 dhs négociable.
Équipements
Balcon
Climatisation
Cuisine équipée
Garage
Jardin
Parking
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google