- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- Sidi Othmane
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Maisons
- Ancienne maison de Rc et 2 niveaux
1/4
À partir de
7225 DH / mois
À partir de
7225 DH / mois
Ancienne maison de Rc et 2 niveaux
Sidi Othmane, Casablanca
1 300 000 DH
Sidi Othmane, Casablanca
CategorieMaisons, à vendre
2Chambres
68Surface totale
1Salons
68Surface habitable
21+ ansÂge du bien
Description
Découvrez cette agréable maison de ville de 68m² répartis sur trois niveaux, idéale pour une famille ou un investissement locatif.
Le rez-de-chaussée offre un espace de vie convivial, parfait pour recevoir vos proches. Les deux étages supérieurs permettent une séparation optimale entre les espaces jour et nuit, garantissant intimité et confort.
Cette propriété bien agencée bénéficie d'une disposition pratique et fonctionnelle, optimisant chaque mètre carré. Sa structure sur trois niveaux apporte du caractère et permet de profiter pleinement de la surface habitable.
Située dans Hay salama 1 Casablanca, cette maison allie le charme à des possibilités d'aménagement modernes.
Ne manquez pas cette opportunité d'acquérir un bien avec un fort potentiel.
Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite et découvrir par vous-même tout ce que cette charmante maison a à offrir
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google