- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- Sbata
- Avito Market
- Habillement et Mode
- Autres accessoires de mode
- Bonnets Y2K Streetwear - Bonnets en laine Sbata
Bonnets Y2K Streetwear - Bonnets en laine Sbata
Sbata, Casablanca
N° vérifié
35 DH
Sbata, Casablanca
N° vérifié
Réf de l'annonce : #58668754
CategorieAutres accessoires de mode, à vendre
Description
Bonjour, disponibles des Bonnet en laine du Y2K Streetwear, dernière tendance de la mode et de TikTok, un style chaud et accrocheur pour les filles, les garçons et les propriétaires de modifications (ils portent des couches épaisses et chaudes sous le couvre-chef) [].
• Qualité : La laine est épaisse et chaude (100% Acrylique) et le jacquard est tissé dans le vêtement; ce qui ne se décolore pas au lavage [].
• Modèles : il existe les modèles (ALL I NEED IS MONEY) et (WHATEVER).
• Couleurs disponibles : les couleurs de base très demandées (noir et gris/khaki) [].
• Prix : 35 dirhams seulement (prix bas et abordable pour le peuple) [].
• Livraison : remise en main propre à Casablanca (côté Sbata, rue des Arbres, rue Golan et environs) [].
Le produit est disponible sur commande. Ceux qui souhaitent réserver le modèle et la couleur peuvent m'envoyer un message maintenant sur Avito avec leur nom et leur numéro; et lorsque l'article arrivera au cours de ces semaines, nous nous rencontrerons en mains propres. Bienvenue à tous !
Proposé par
yahya rafik
Membre depuis 2026
Dernière activité:
Numéro vérifié
(2) annonces de yahya rafik
Annonces Google