- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- Oulfa
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Villas et Riads
- CMN-HA-2128 - Villa à vendre à Oulfa
1/13
À partir de
28486 DH / mois
À partir de
28486 DH / mois
CMN-HA-2128 - Villa à vendre à Oulfa
Oulfa, Casablanca
5 125 000 DH
Oulfa, Casablanca
Réf de l'annonce : #58324179
CategorieVillas et Riads, à vendre
9Chambres
3Salle de bain
458Surface totale
458Surface habitable
Description
Découvrez cette spacieuse villa isolée d'angle de 500 m², bâtie sur un terrain de 458 m² bénéficiant d'une double orientation avec un séjour exposé Est et un espace nuit orienté Sud-Est, garante d'une belle luminosité tout au long de la journée.
Nécessitant des travaux de rénovation, cette villa offre une véritable liberté de réaménagement, permettant de la personnaliser entièrement selon vos goûts et vos besoins.
C'est l'opportunité idéale pour concevoir un lieu de vie sur mesure ou pour concrétiser un projet d'investissement à forte valeur ajoutée.
Configuration par étage :
Sous-sol :
- Un premier espace comprenant un salon, 2 chambres, une cuisine et une salle de bain
- Un second appartement indépendant composé d'un salon, d'un petit séjour, d'une cuisine et d'une salle de bain.
Rez-de-chaussée :
- Un triple salon spacieux
- 2 chambres à coucher
- Une salle de bain
Étage :
- Un salon.
- Une salle de bain
- Une cuisine
- 5 chambres à coucher
Idéale pour une grande famille en quête d'espace ou pour un investisseur avisé, cette propriété présente un fort potentiel de valorisation une fois rénovée.
Contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations ou pour organiser une visite.
Équipements
Garage
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
