- Accueil
- Tout le Maroc
- Temara
- Harhoura
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Villas et Riads
- VENTE JOLIE VILLA A HARHOURA TEMARA
1/19
À partir de
30570 DH / mois
À partir de
30570 DH / mois
VENTE JOLIE VILLA A HARHOURA TEMARA
Harhoura, Temara
5 500 000 DH
Harhoura, Temara
CategorieVillas et Riads, à vendre
4Chambres
3Salle de bain
340Surface totale
à rénoverCondition
ImmédiateDisponibilité
2Nombre d'étage
Description
Découvrez cette charmante villa de 340 m2, sur 3 façades située dans le quartier prisé de HARHOURA, dans la province de SKHIRATE-TEMARA.
Cette propriété offre un potentiel incroyable pour ceux qui souhaitent créer un espace de vie à leur image.
Cette villa nécessite quelques travaux pour la remettre au goût du jour, ce qui en fait une belle opportunité pour les passionnés de rénovation.
Son orientation nord-ouest permet de bénéficier d'une lumière naturelle agréable tout au long de la journée, et son agencement est très fonctionnel.
Avec 304 m2 de surface construite repartie comme suit :
Sous-sol :
- Séjour
- Cuisine
- Salle de bain
- Chambre de personnel
RDC :
- Salon marocain
- 2 salons européen
- Salle d'eau
- Garage
- Box
- Jardin
Niveau 1 :
- 3 chambres dont une suite parentale
- Salle de bain
- Salle d'eau
Niveau 2 :
- Terrasse
Prix de vente 5 500 000 dh.
FADLAOUI IMMOBILIERE vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations et/ou visite.
Équipements
Balcon
Garage
Jardin
Parking
Sécurité
Terrasse
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
