- Accueil
- Tout le Maroc
- Meknès
- Hamria
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartement à vendre à Meknès
1/8
À partir de
8893 DH / mois
À partir de
8893 DH / mois
Appartement à vendre à Meknès
Hamria, Meknès
1 600 000 DH
Hamria, Meknès
Réf de l'annonce : #58167484
CategorieAppartements, à vendre
2Chambres
1Salle de bain
183Surface totale
2Étage
NeufCondition
ImmédiateDisponibilité
Description
Magnifique appartement de 183 m² idéalement situé à Hamria, Rue La Valette, à proximité immédiate de Chouaïlal Hajj Omar. Spacieux, confortable et entièrement climatisé, y compris dans toutes les chambres à coucher, il offre un cadre de séjour agréable pour les familles et les voyageurs.
La résidence dispose d’un haut niveau de sécurité avec surveillance 24h/24 et 7j/7, agents de sécurité jour et nuit, ainsi que des caméras de surveillance dans les parties communes de l’immeuble. Deux places de parking privatives au sous-sol sont également à votre disposition pour plus de confort et de tranquillité.
Un emplacement privilégié, proche des commerces, restaurants et principaux services de la ville.
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google