1/4
Coiffeuse moderne
Aïn Chock, Casablanca
750 DH
Aïn Chock, Casablanca
RABIAA BARRADOUANE
Voir le profilRéf de l'annonce : #58987622
CategorieMeuble, à vendre
Très bonÉtat
Description
Ce meuble en bois blanc au style élégant et romantique est conçu en deux blocs distincts et superposables, optimisant à la fois le rangement et l'espace de toilette.
1. Le Module Supérieur (Coiffeuse & Miroir)
Ce bloc indépendant est spécialement pensé pour l'organisation de vos produits de beauté et accessoires quotidiens.
* Largeur : 98 cm
* Hauteur : 65 cm
* Profondeur : 22 cm
* Caractéristiques : Il intègre un miroir central ovale aux lignes douces, une étagère de présentation sur toute la longueur pour vos cosmétiques, ainsi qu'un petit tiroir central individuel idéal pour vos bijoux ou petits accessoires. Sa faible profondeur (22 cm) permet de libérer un large espace de travail sur le plateau inférieur.
2. La Partie Inférieure (Commode à Tiroirs)
Le grand meuble bas offre un volume de rangement généreux et stable.
* Largeur : 98 cm
* Hauteur : 83 cm
* Profondeur : 49 cm
* Caractéristiques : Il se compose de trois grands tiroirs spacieux, parfaits pour les vêtements ou le linge de maison. Les façades se distinguent par un design artistique unique avec des motifs de vagues sculptées en courbes fluides et des poignées rondes assorties. Sa profondeur de 49 cm assure une excellente capacité de stockage.
Pour plus d'informations ou pour fixer un rendez-vous pour venir le voir, contactez-moi directement.
0646111210
Proposé par
Voir le profilRABIAA BARRADOUANE
Membre depuis novembre 2026
Dernière activité:
(2) annonces de RABIAA BARRADOUANE
Contacter le vendeur
Annonces Google