- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- Maarif
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Les Princesses appartement à ne pas rater
1/8
À partir de
11116 DH / mois
À partir de
11116 DH / mois
Les Princesses appartement à ne pas rater
Maarif, Casablanca
2 000 000 DH
Maarif, Casablanca
exclusive house
Réf de l'annonce : #58855935
CategorieAppartements, à vendre
3Chambres
2Salle de bain
138Surface totale
4Étage
Bon étatCondition
ImmédiateDisponibilité
Description
Situé dans le quartier prisé des Princesses à Casablanca, ce spacieux appartement de 138 m² vous offre un cadre de vie moderne et confortable.
L'appartement se trouve dans un étage élevé d'un immeuble sécurisé avec 2 ascenseurs et une salle de fitness .
Il se compose d'une grande réception trois chambres dont une suite Parentale ainsi que deux salles de bains, une grande cuisine et 3 balcons.
Le quartier est à 10 min du nouveau pole financier CFC CASA FINANCE CITY, c est un beau quartier animé et facilement accessible, avec des commodités telles que des boutiques, des restaurants, écoles, cliniques...rendant ce lieu de résidence à la fois pratique et agréable.
Localisation
quartier les princesses, Maarif, Casablanca
Équipements
Ascenseur
Balcon
Chauffage
Climatisation
Concierge
Cuisine équipée
Proposé par
exclusive house
Membre depuis juin 2026
Dernière activité:
(6) annonces de exclusive house
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google