- Accueil
- Tout le Maroc
- Temara
- Harhoura
- Avito Immobilier
- Locations Immobilières
- Appartements
- Superbe appartement en location
1/8
Superbe appartement en location
Harhoura, Temara
11 000 DH
Harhoura, Temara
Taha Belakbir
Réf de l'annonce : #58824290
CategorieAppartements, à louer
2Chambres
2Salle de bain
104Surface totale
1Étage
1 moisCaution
0Frais de syndic / mois
Description
À louer, superbe appartement aux prestations soignées, niché au sein d’une résidence de standing fermée et sécurisée avec piscine, juste en face Club Yassmine et à côté de Marjane, également à quelques minutes seulement de Plage Casino.
📍 Emplacement privilégié à Harhoura
🏊 Résidence avec piscine
🔒 Résidence fermée et sécurisée
☀️ Appartement lumineux et bien agencé
🌿 Environnement calme et agréable
Cet appartement séduit par ses volumes généreux, sa luminosité exceptionnelle et son agencement harmonieux, offrant un cadre de vie confortable et convivial au quotidien.
La résidence bénéficie d’un environnement paisible et verdoyant, idéal pour profiter d’un cadre résidentiel privilégié tout en restant proche de la plage et des principaux axes de circulation.
Cet appartement représente une excellente opportunité pour les personnes recherchant confort, sérénité et qualité de vie dans un environnement recherché.
📞 Contactez-moi pour obtenir plus d’informations ou programmer une visite.
Localisation
Harhoura, en face Club Yassmine, Harhoura, Temara
Équipements
Balcon
Chauffage
Climatisation
Concierge
Cuisine équipée
Meublé
Proposé par
Taha Belakbir
Membre depuis novembre 2022
Dernière activité:
(2) annonces de Taha Belakbir
Contacter le vendeur
Annonces Google