- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- Ben M'sick
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Café à vendre soit en location, soit vente définitive
À partir de
83 DH / mois
À partir de
83 DH / mois
Café à vendre soit en location, soit vente définitive
Ben M'sick, Casablanca
15 000 DH
Ben M'sick, Casablanca
Réf de l'annonce : #57818713
CategorieAppartements, à vendre
1Chambres
2Salle de bain
250Surface totale
1Étage
NeufCondition
ImmédiateDisponibilité
Description
Grand café à vendre soit en location pour 120 millions et 15000 dirhams de loyer par mois. Ou vente définitive pour 500 millions sans loyer. Sa superficie est de 250 mètres carrés. Il est situé dans la rue Driss El Harti près de la faculté des sciences Moulay Rachid.
Le café se caractérise par :
Premièrement : une grande clientèle du matin au soir et bien aménagé. Avec des décorations et des terrasses luxueuses et des tables de première qualité. Il a deux étages, le rez-de-chaussée et l'étage supérieur. C'est un très bon investissement.
Deuxièmement : son revenu quotidien ne dépasse pas 1500 dirhams par jour. Il y a une station de tramway devant qui passe, ainsi que plusieurs taxis, grands et petits. Tous les services et transports sont disponibles. Il y a aussi beaucoup de piétons, de vélos, de motos et de voitures qui passent devant. Il est situé dans le meilleur emplacement pour un investissement rapide et rentable. Quiconque souhaite l'acheter doit contacter l'intermédiaire immobilier au numéro WhatsApp (REDACTED) pour l'accompagner le visiter et le rencontrer avec son propriétaire d'origine.
Équipements
Climatisation
Cuisine équipée
Meublé
Sécurité
Terrasse
Proposé par
Casa Casa
Membre depuis 2026
Dernière activité:
(23) annonces de Casa Casa
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
