- Accueil
- Tout le Maroc
- Chtouka
- Toute la ville
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Terrains et fermes
- Terrains titrés à Chtouka à vendre pour l'agriculture et l'investissement
1/3
Terrains titrés à Chtouka à vendre pour l'agriculture et l'investissement
Toute la ville, Chtouka
N° vérifié
Toute la ville, Chtouka
N° vérifié
Réf de l'annonce : #57620350
CategorieTerrains et fermes, à vendre
Description
Nous vous proposons des offres pour l'achat de fermes et de terrains agricoles titrés de différentes superficies pour la construction d'une résidence principale, secondaire, villa, ou pour l'investissement immobilier en dehors de la zone urbaine. Ces terrains se distinguent par un emplacement exceptionnel dans un environnement calme et sain, où toutes les commodités de base sont disponibles telles que l'eau potable, l'électricité et les routes goudronnées. Ces terrains sont situés à seulement 55 kilomètres de la ville de Casablanca, sur la route reliant Casablanca à Azemmour, à proximité de la ville de Ihtnine Chtouka, avec vue sur la forêt ou à proximité de l'autoroute et de la route côtière qui donne sur la mer.
Nous disposons de terrains titrés d'une superficie à partir de 5000 mètres carrés, équipés de permis de construire, ainsi que de terrains agricoles adaptés à l'habitation et à l'investissement agricole et immobilier,
Meilleure offre 5 hectares et demi titrés 300.000 l'hectare
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou WhatsApp pour plus d'informations.(Ò666/35/37/62)
Proposé par
Karim
Membre depuis 2026
Numéro vérifié
(10) annonces de Karim
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google