- Accueil
- Tout le Maroc
- Rabat
- Yacoub El Mansour
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Bel appartement avec 3 Façades à Bouitate (CYM)
1/8
À partir de
1889 DH / mois
À partir de
1889 DH / mois
Bel appartement avec 3 Façades à Bouitate (CYM)
Yacoub El Mansour, Rabat
340 000 DH
Yacoub El Mansour, Rabat
Réf de l'annonce : #57976043
CategorieAppartements, à vendre
2Chambres
1Salle de bain
50Surface totale
3Étage
Bon étatCondition
ImmédiateDisponibilité
Description
À vendre, un très bel appartement idéalement situé dans le quartier recherché de Bouitate à Yacoub El Mansour (CYM), Rabat, offrant un emplacement stratégique à seulement 3 minutes de la mer / corniche.
Caractéristiques principales :
Agencement : 2 chambres à coucher lumineuses, un grand salon marocain accueillant, un espace salle à manger, une cuisine fonctionnelle et une salle de bain.
Orientation exceptionnelle : Appartement avec 3 façades, garantissant une luminosité naturelle tout au long de la journée et une excellente aération.
Revêtement & Finitions : Sol en granito traditionnel bien entretenu, détails en marbre noir élégant dans les couloirs, plafonds en plâtre sculpté traditionnel (beldi).
Proche de toutes les commodités (transports, commerces, mosquée, écoles) et de la promenade côtière. Idéal pour y vivre ou pour un investissement locatif très rentable.
💰 Proposition et Estimation de Prix
Le quartier de Bouitate (Yacoub El Mansour) bénéficie d'une forte demande en raison de sa proximité immédiate avec la Corniche de Rabat et l'océan.
Équipements
Terrasse
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google