- Accueil
- Tout le Maroc
- Mohammedia
- Wafa
- Avito Immobilier
- Terrains et fermes
- REF-CHALLETMHD - Terrain à vendre à Wafa
À partir de
33349 DH / mois
À partir de
33349 DH / mois
REF-CHALLETMHD - Terrain à vendre à Wafa
Wafa, Mohammedia
6 000 000 DH
Wafa, Mohammedia
Réf de l'annonce : #57795948
CategorieTerrains et fermes, à vendre
467Surface totale
Description
Chalet à vendre à Mohammedia Quartier Wafa Terrain de 467 m² en zone B4s
Belle opportunité foncière à Mohammedia, dans le quartier Wafa, avec ce chalet édifié sur un terrain de 467 m², idéalement situé dans un secteur recherché classé en zone B4s, permettant une construction en R+4.
Ce bien représente une excellente opportunité pour promoteurs, investisseurs ou particuliers souhaitant développer un projet résidentiel dans un quartier apprécié, proche des commodités, axes principaux et de toutes les facilités du quotidien.
Les atouts du bien :
Terrain de 467 m²
Situé au quartier Wafa
Zonage B4s
Possibilité de construction en R+4
Emplacement stratégique à Mohammedia
Fort potentiel de valorisation
Idéal projet résidentiel ou investissement immobilier
Une occasion rare de sécuriser un foncier à fort potentiel dans un secteur recherché de Mohammedia, ville attractive entre Casablanca et Rabat.
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
