- Accueil
- Tout le Maroc
- Mohammedia
- Wafa
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartement en location-gérance à Hay Wafaa près du Parc
1/10
À partir de
1111 DH / mois
À partir de
1111 DH / mois
Appartement en location-gérance à Hay Wafaa près du Parc
Wafa, Mohammedia
200 000 DH
Wafa, Mohammedia
Réf de l'annonce : #58253058
CategorieAppartements, à vendre
2Chambres
1Salle de bain
70Surface totale
1Étage
Bon étatCondition
ImmédiateDisponibilité
Description
🚨🚨Opportunité exceptionnelle : Appartement en location-gérance à Hay Wafaa près du Parc - Double façade, bien ensoleillé et propre💥💥
🤔 Vous recherchez un logement de standing et le calme au cœur de Mohammedia ? Nous vous proposons un appartement exceptionnel à louer en gérance, 👌 📍Situé dans un emplacement stratégique et très demandé à Hay Wafaa, à proximité du Parc.
▪️ Spécifications de l'appartement :
- Étage : Premier.
- Superficie : 70 m².
-☀️ Ensoleillement et ventilation : L'appartement dispose d'une façade Sud et d'une double façade, ce qui le rend très ensoleillé et lumineux toute la journée.
🌿🌳 Vue : Vue dégagée et directe sur les villas (Sans vis-à-vis), vous garantissant une intimité totale.
▪️ Composition de l'appartement :
- Salon : Grand salon très spacieux et lumineux, avec un grand balcon ensoleillé toute la journée, offrant une vue panoramique sur les villas.
- Séjour : Grand séjour (salle de vie) spacieux, ensoleillé, agréable et très bien éclairé.
- 2 Chambres : Deux chambres spacieuses, au design moderne et d'une propreté impeccable, bénéficiant d'une excellente exposition au soleil.
- Cuisine : Grande cuisine entièrement équipée (Équipée) avec des placards modernes de haute qualité, et une plaque de cuisson intégrée.
- La cuisine bénéficie d'une bonne lumière naturelle tout au long de la journée.
- Salle de bain : Salle de bain moderne et propre, équipée d'une douche et de toilettes (WC) avec des équipements sanitaires modernes de haute qualité.
🔑 Informations supplémentaires sur l'immeuble :
👌 L'immeuble est en excellent état, calme et très propre.
▪️ Dispose d'un système de surveillance permanent par caméras, ainsi que d'un service de conciergerie et de syndic.
▪️ Les voisins sont respectueux et le voisinage est de standing.
▪️ Charges de syndic : Seulement 70 DH par mois.
💰 Conditions de location-gérance :
▪️ Montant de la location-gérance : 200 000 DH (20 millions de centimes).
▪️ Loyer mensuel : 1 000 DH.
▪️ L'appartement est loué vide (non meublé).
👌📍💯 Emplacement excellent :
▪️ Hay Wafaa est l'un des quartiers les plus prestigieux et recherchés de Mohammedia, en raison de sa proximité avec toutes les commodités (gare, plage, parc, commerces...).
🚨 Ne manquez pas cette bonne affaire🚨
✅ Cet appartement allie qualité de logement, sécurité et emplacement idéal.
☎️ Pour plus d'informations ou pour fixer un rendez-vous pour visiter l'appartement, veuillez nous contacter.
Équipements
Balcon
Concierge
Cuisine équipée
Parking
Sécurité
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
