- Accueil
- Tout le Maroc
- Agadir
- Tilila
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartement à vendre
1/6
Appartement à vendre
Tilila, Agadir
Tilila, Agadir
CategorieAppartements, à vendre
2Chambres
1Salle de bain
72Surface totale
4Étage
1Salons
72Surface habitable
Description
Appartement double façe de 72 mètres carrés, 4éme étage avec ascenseur. 2 chambres et un grand salon , cuisine aménagé,
salle de bain finition de très bonne qualité. Immeuble R4 situé sur un grand boulevard de 30 mètre et une rue de 12 mètre.
Travaux de très bonne qualité avec des parties communes magnifiques comme les escaliers qui sont tous marbrés et un ascenseur de très bonne qualité aussi.
Pour juger du sérieux de l'annonce, il faut absolument visiter les lieux pour se rendre à l'évidence.
Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à passer un coup de fil.
Pour info, les appartements ne sont pas avec box ni parking.
Immeuble idéalement situé à Tiliila proche de toute commodité. Il faut se rendre sur place pour le voir soi-même.
Équipements
Ascenseur
Balcon
Climatisation
Cuisine équipée
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google