- Accueil
- Tout le Maroc
- Marrakech
- Targa
- Avito Immobilier
- Terrains et fermes
- Vente Ferme de 50000 m2 à Marrakech
1/2
À partir de
25012 DH / mois
À partir de
25012 DH / mois
Vente Ferme de 50000 m2 à Marrakech
Targa, Marrakech
4 500 000 DH
Targa, Marrakech
Réf de l'annonce : #57764697
CategorieTerrains et fermes, à vendre
50000Surface totale
Description
Je mets en vente une ferme située à seulement 14 km de Marrakech, sur la route de Souilha. D’une superficie d’environ 5 hectares, entièrement clôturée, cette propriété offre un cadre idéal pour une exploitation agricole ou un projet de résidence secondaire.
Elle comprend plus de 700 oliviers en pleine production, un puits fonctionnel, des panneaux solaires, ainsi qu’une maison de 70 m² déjà construite sur le terrain.
Superficie totale : 5 hectares
Plantation : plus de 700 oliviers
Infrastructures : puits, panneaux solaires, clôture, maison de 70 m²
Statut juridique : une partie titrée, l’autre en milkiya, avec possibilité de titrage par le propriétaire, accompagnée du passage d’un topographe.
Localisation : Route de Souilha, Km 14 Marrakech
Un bien rare, combinant rentabilité agricole et potentiel résidentiel, dans un environnement calme et accessible.
N’attendez plus ! Contactez-moi au plus vite pour organiser une visite ou obtenir plus d’informations.
El Yazid EL JJOUAOUI
Équipements
Titré
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
