- Accueil
- Tout le Maroc
- Sidi Rahal
- Toute la ville
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartement à vendre 62 m² à Sidi Rahal
1/7
À partir de
4446 DH / mois
À partir de
4446 DH / mois
Appartement à vendre 62 m² à Sidi Rahal
Toute la ville, Sidi Rahal
800 000 DH
Toute la ville, Sidi Rahal
Réf de l'annonce : #56726125
CategorieAppartements, à vendre
1Chambres
1Salle de bain
1Étage
Bon étatCondition
ImmédiateDisponibilité
1Salons
Description
Situé dans la résidence balnéaire Ola Blanca 1, à seulement 30 minutes de Casablanca, cet appartement de 62 m² au 1er étage offre un cadre de vie idéal entre mer, détente et loisirs.
Il se compose de :
1 salon lumineux
1 chambre confortable
1 cuisine équipée
1 salle de bain
2 terrasses, dont une avec vue partielle sur la piscine
La résidence propose un accès direct à la plage, et met à disposition de nombreux services : cafés, restaurants, salle de jeux, parc pour enfants, supermarché, etc.
À seulement 10 km du centre de Sidi Rahal et 40 km d’El Jadida, ce bien est parfait pour une résidence secondaire, un investissement locatif ou tout simplement pour profiter de la vie en bord de mer dans un environnement sécurisé et animé.
Équipements
Balcon
Cuisine équipée
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
