- Accueil
- Tout le Maroc
- Sidi Bouknadel
- Toute la ville
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartement à vendre 175 m² à Sidi Bouknadel
1/8
À partir de
18898 DH / mois
À partir de
18898 DH / mois
Appartement à vendre 175 m² à Sidi Bouknadel
Toute la ville, Sidi Bouknadel
3 400 000 DH
Toute la ville, Sidi Bouknadel
Réf de l'annonce : #57331151
CategorieAppartements, à vendre
3Chambres
2Salle de bain
0Étage
NeufCondition
ImmédiateDisponibilité
1Salons
Description
✨ Magnifique Appartement front de mer au RDC d’un immeuble sis à la Résidence La Falaise, Prestigia Plage des Nations (route Bouknadel), (Residence avec piscine) ✨
L’appartement est ouvert sur trois façades entourées de verdure gazonnée. Il comprend : une suite parentale complète (avec son dressing, sa SDB et douche, et vue directe sur mer, 2 chambres servies par une salle de bains, une vaste réception comprenant un double salon ouvert et intégré à une grande large Terrasse ayant vue directe sur mer. La superficie totale de l’appartement est de 175 m2. Prix de vente : 3,4 Mdhs.
ℹ️ Annonce publiée par un intermédiaire,,
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google