- Accueil
- Tout le Maroc
- Marrakech
- Semlalia
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Maisons
- MAISON À DEUX PAS DE VICTOR HUGO, JARDIN
1/8
À partir de
17786 DH / mois
À partir de
17786 DH / mois
MAISON À DEUX PAS DE VICTOR HUGO, JARDIN
Semlalia, Marrakech
3 200 000 DH
Semlalia, Marrakech
LC
Réf de l'annonce : #58911269
CategorieMaisons, à vendre
4Chambres
2Salle de bain
260Surface totale
à rénoverCondition
ImmédiateDisponibilité
2Nombre d'étage
Description
Dans une rue discrète et recherchée, à deux pas du lycée Victor-Hugo, cette maison de caractère de plus de 200 m2 à rénové séduit par le charme authentique d’une demeure bourgeoise du début du XXᵉ siècle. Elle offre un cadre privilégié et un beau potentiel de rénovation pour donner vie à un projet unique, alliant l'élégance de l’ancien et confort contemporain.
Dès le seuil franchi, vous découvrez un majestueux hall d’entrée qui dévoile de belles pièces de réception : deux salons, une salle à manger et une cuisine. Baignés de lumière naturelle, ces espaces offrent de beaux volumes et un charme indéniable. En contrebas, ils s’ouvrent sur un petit jardin intimiste, véritable havre de verdure à l’abri des regards.
Au premier étage, l’espace nuit se compose d’une chambre parentale avec sa salle de bain privative, ainsi que de trois autres chambres et d’une salle de bain indépendante, offrant un agencement idéal pour accueillir famille et invités.
Au deuxième étage, un vaste espace polyvalent laisse libre cours à vos envies : chambre supplémentaire avec salle de bain, bureau ou espace dédié aux loisirs. Un volume généreux qui offre de multiples possibilités d’aménagement, selon vos besoins et votre projet de rénovation.
À ce même niveau, une superbe terrasse de plus de 60 m² prolonge les espaces de vie et offre un véritable lieu de détente à ciel ouvert. Un espace privilégié pour partager des moments en famille, recevoir des amis ou simplement profiter de précieux instants de quiétude.
En contrebas de la maison, vous découvrez un espace indépendant aux multiples possibilités d’aménagement. Idéal pour accueillir un espace professionnel, il peut également être aménagé en appartement indépendant, offrant à un adolescent un véritable espace de vie à l’écart, propice à l’autonomie et à l’intimité, tout en restant au cœur de la maison familiale.
Cette maison de caractère, à rénover, conviendra parfaitement à une famille en quête d’espace et d’authenticité. Elle offre une belle opportunité de repenser les volumes et de révéler tout le potentiel de cette demeure bourgeoise, pour en faire un lieu de vie unique, à votre image. Un véritable havre de paix au cœur de la ville, alliant le charme de l’ancien, intimité et potentiel de valorisation.
Un véritable havre de paix en cœur urbain.
PRIX: 3 200 000 MAD
Localisation
Semlalia, Marrakech
Équipements
Balcon
Jardin
Parking
Terrasse
Proposé par
LC
Membre depuis octobre 2026
(13) annonces de LC
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google