- Accueil
- Tout le Maroc
- Marrakech
- Semlalia
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Duplex Avec Cour Spacieuse En Résidence Fermée
1/9
À partir de
12784 DH / mois
À partir de
12784 DH / mois
Duplex Avec Cour Spacieuse En Résidence Fermée
Semlalia, Marrakech
2 300 000 DH
Semlalia, Marrakech
CategorieAppartements, à vendre
2Chambres
2Salle de bain
1Salons
120Surface habitable
0Étage
Description
Le 25 Immobilier vous propose à la vente ce superbe duplex, idéalement situé à Marrakech, sur Semlalia à proximité des Jardins Majorelle. D’une surface habitable de 120 m², ce bien d’exception est proposé au prix de 2 300 000 DH.
Ce duplex se compose, au rez-de-chaussée, d’une entrée avec WC invités et buanderie, d’un salon-TV climatisé, ainsi que d’une cuisine entièrement équipée, alliant fonctionnalité et modernité.
Vous pourrez également profiter d’une grande cour de 37 m², aménagée avec un jacuzzi, des transats et une table à manger, créant ainsi un véritable havre de paix pour vos moments de détente en plein air.
À l’étage, vous trouverez deux chambres confortables, également climatisées, et un salon d’accueil accueillant, parfait pour recevoir vos invités. Une salle de bain moderne complète cet étage.
La résidence dans laquelle se situe cet appartement est neuve et offre un cadre de vie agréable et sécurisé, avec un parking privé pour votre véhicule. De plus, les résidents peuvent bénéficier d’une piscine et d’une salle de fitness, assurant ainsi un bon équilibre entre confort et loisirs, le tout dans un quartier calme et proche de toutes commodités.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Le 25 Immobilier.
Équipements
Ascenseur
Balcon
Chauffage
Climatisation
Concierge
Cuisine équipée
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
