- Accueil
- Tout le Maroc
- Tétouan
- Saniat Rmal
- Avito Immobilier
- Locations Immobilières
- Appartements
- Appartement bien situé
1/8
Appartement bien situé
Saniat Rmal, Tétouan
4 500 DH
Saniat Rmal, Tétouan
Réf de l'annonce : #58208112
CategorieAppartements, à louer
2Chambres
1Salle de bain
1Étage
1 moisCaution
50Frais de syndic / mois
1Salons
Description
Bel appartement meublé à louer situé sur avenue Abdelkhalek Torres, proche de Las Colinas. L’appartement se trouve au 1er étage d’un immeuble propre et sécurisé avec ascenseur, concierge, parking et sécurité.
Il se compose de 2 chambres, 1 salon, 1 salle de bain, une grande cuisine et un balcon. Appartement en bon état, lumineux et idéal pour une famille ou un couple cherchant un logement confortable dans un quartier pratique.
Avantages :
Ascenseur, parking, concierge, sécurité, balcon, grande cuisine, emplacement proche des commodités: juste à coté de CNSS et clinique chamal, 3min en voiture de carrefour et de l 'hôpital régional des spécialités et de la facultés des sciences economique et osoul eddine et du stade Saniat Rmel .
Prix du loyer meublé : 4500 DH / mois longue durée
7500dh un mois
Contact direct, sans intermédiaire.
Équipements
Ascenseur
Balcon
Concierge
Cuisine équipée
Meublé
Parking
Annonces Google