- Accueil
- Tout le Maroc
- Marrakech
- Route de Casablanca
- Avito Immobilier
- Terrains et fermes
- Vente Terrain nu à Marrakech
À partir de
277916 DH / mois
À partir de
277916 DH / mois
Vente Terrain nu à Marrakech
Route de Casablanca, Marrakech
50 000 000 DH
Route de Casablanca, Marrakech
Réf de l'annonce : #57623932
CategorieTerrains et fermes, à vendre
200000Surface totale
Description
Je mets en vente un magnifique terrain de 20 ha à seulement 7 km de Marrakech et à proximité du grand stade de Marrakech, où se dérouleront la CAN 2025 et la Coupe du Monde de football 2030.
Ce terrain est divisé en deux zones : la zone SHL 2 (Showroom et Logistique) destinée à la construction de showrooms et infrastructures logistiques avec des lots de 5 000 m² minimum, une façade minimale de 25 mètres, une superficie constructible maximale de 30% du lot, une hauteur maximale de 9 mètres, et des aires de stationnement de 25 m² par véhicule; et la zone RB (Zone Agricole) destinée à l'exploitation agricole sans activité polluante, avec des constructions de faible hauteur (max 2.5 mètres) nécessaires à l'irrigation et des murs de clôture autorisés jusqu'à 1.20 m, surélevables de 0.60 m avec une grille métallique
Ce terrain offre un potentiel exceptionnel pour des projets de grande envergure grâce à sa proximité de Marrakech et du stade, ainsi qu'à sa polyvalence pour des infrastructures sportives, des industries technologiques et des espaces agricoles.
N’attendez plus, contactez-moi au plus vite pour visiter ce terrain ou pour en savoir plus.
Rida HANANE
Équipements
Titré
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
