- Accueil
- Tout le Maroc
- Mohammedia
- Rachidia
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- MHD-MHD-1184 - Appartement à vendre à Bd Palestine
1/18
À partir de
4891 DH / mois
À partir de
4891 DH / mois
MHD-MHD-1184 - Appartement à vendre à Bd Palestine
Rachidia, Mohammedia
880 000 DH
Rachidia, Mohammedia
Réf de l'annonce : #57245518
CategorieAppartements, à vendre
3Chambres
1Salle de bain
118Surface totale
3Étage
118Surface habitable
Description
Découvrez cet appartement d’exception idéalement situé en plein cœur de Mohammedia, sur le boulevard Palestine, dans un quartier dynamique et recherché.
Avec une superficie de 118 m², ce bien est parfait pour les familles en quête d’espace, de confort et de praticité.
Grâce à son orientation Sud-Est et à son exposition sans vis-à-vis, l’appartement bénéficie d’une luminosité naturelle tout au long de la journée, offrant une ambiance chaleureuse et conviviale.
Son agencement optimisé et ses volumes généreux en font un espace agréable à vivre au quotidien.
Caractéristiques principales :
- Un double séjour spacieux
- 3 chambres à coucher
- Une salle de bain
- Une cuisine
Cet appartement combine emplacement stratégique, espace et confort, dans une résidence sécurisée et proche de toutes les commodités.
Contactez nous dès aujourd’hui pour organiser une visite et découvrir le potentiel de ce bien exceptionnel.
Équipements
Terrasse
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
