- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- Oulfa
- Avito Immobilier
- Colocations Immobilières
- Appartements
- Location chambre joliment meublée à Oulfa
1/3
Location chambre joliment meublée à Oulfa
Oulfa, Casablanca
2 000 DH
Oulfa, Casablanca
Réf de l'annonce : #58468253
CategorieAppartements, colocation
1Chambres
1Salle de bain
2Étage
300Frais de syndic / mois
100Surface habitable
Description
🌸 Colocation réservée exclusivement à de jeunes hommes sérieux ( Salariées étudiants ou stagiaires ).
Profitez d'un cadre de vie confortable, calme et sécurisé dans un superbe appartement de 100m² entièrement meublé. Il bénéficie d'une excellente luminosité naturelle — proche de l'arrêt de busway — avec commerces, cafés, restaurants et toutes les commodités à proximité immédiate.
L'appartement comprend une cuisine entièrement équipée (d'une plaques de cuisson, réfrigérateur-congélateur, lave-linge ainsi que tous les ustensiles et la vaisselle nécessaires) et une salle de douches/WC et eau chaude.
La chambre est lumineuse, ensoleillée, entièrement meublée et prête à être occupée immédiatement (elle comprend un lit, un matelas, une armoire, du linge de maison, etc.).
L'appartement est réservé exclusivement à des jeunes hommes polis, propres et responsables, afin de garantir le confort, la tranquillité et la sécurité de tous les résidents. Les visites ou les invités ne sont pas autorisés. Pour plus d'informations, veuillez envoyer un message ; je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Équipements
Cuisine équipée
Meublé
Sécurité
Terrasse
WIFI
Contacter le vendeur
Annonces Google