- Accueil
- Tout le Maroc
- Temara
- Nahda-1
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- SKH-TE-1042 - Appartement à vendre à Hay Nahda
1/20
À partir de
9337 DH / mois
À partir de
9337 DH / mois
SKH-TE-1042 - Appartement à vendre à Hay Nahda
Nahda-1, Temara
1 680 000 DH
Nahda-1, Temara
Réf de l'annonce : #58298786
CategorieAppartements, à vendre
4Chambres
2Salle de bain
237Surface totale
200Frais de syndic / mois
237Surface habitable
Description
Découvrez ce grand appartement spacieux et lumineux situé dans le quartier prisé de Hay Nahda-khaizourane à Témara, offrant un cadre de vie confortable et élégant.
Avec une superficie généreuse de 138 m² + 99 m² en terrasse aménageable, ce bien séduit par ses volumes exceptionnels et son agencement fonctionnel, idéal pour une famille ou pour les amateurs de grands espaces.
Sa double orientation avec un séjour exposé à l'ouest et des chambres bien agencées orientées Est constitue un véritable atout, parfait pour profiter d'une luminosité équilibrée tout au long de la journée.
Son emplacement stratégique, à proximité des commodités, écoles et axes principaux, assure un quotidien pratique et agréable.
Que vous souhaitiez y vivre ou envisager un investissement, ce bien saura répondre à vos attentes.
Contactez-nous dès maintenant pour avoir plus d'informations ou pour organiser une visite.
Équipements
Terrasse
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
