- Accueil
- Tout le Maroc
- Salé
- Mkinssia
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Maisons
- 2 apparts avec possibilité de construire un 3eme
1/8
À partir de
8893 DH / mois
À partir de
8893 DH / mois
2 apparts avec possibilité de construire un 3eme
Mkinssia, Salé
1 600 000 DH
Mkinssia, Salé
Réf de l'annonce : #56574694
CategorieMaisons, à vendre
4Chambres
1Salle de bain
229Surface totale
Bon étatCondition
2Nombre d'étage
3Salons
Description
maison de famille de 2 appartements titrés séparément avec garage pour voiture
détail des superficies :
- au sol 88 m
- 1er appartement RDC : 69 m composé de 1 séjour à l'entrée, 2 grands salons ouverts et une salle de bain et un garage
- 2 eme appartement : 80 m composé de 2 grandes chambres avec placards, possibilité de dressing, une SDB et une cuisine
3- terrasse au 2eme niveau de 82 m carré pouvant être construite pour rajouter un 3eme appartement de 80 m
maison pouvant accueillir 2 à 3 familles, avec des titres isolés
rentable comme investissement en cas de revente séparées après construction ou tout simplement un investissement d'une famille souhaitant vivre dans le même immeuble.
le bien est situé dans un quartier très connu de Salé, proche de tout à pied (Ghrablia, tram, gare de train, Rabat ect..) visite possible en m'appelant et sur rdv, je suis particulier et le propriétaire du bien, possibilité de vendre le bien meublé,
Équipements
Climatisation
Cuisine équipée
Garage
Meublé
Sécurité
Terrasse
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google