- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- Maârif Extension
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartement à vendre 125 m² à Casablanca
1/7
À partir de
10560 DH / mois
À partir de
10560 DH / mois
Appartement à vendre 125 m² à Casablanca
Maârif Extension, Casablanca
1 900 000 DH
Maârif Extension, Casablanca
CategorieAppartements, à vendre
3Chambres
2Salle de bain
125Surface totale
Bon étatCondition
ImmédiateDisponibilité
1Salons
Description
À vendre bel appartement situé à Biranzarane, dans un quartier résidentiel calme et bien desservi, à proximité immédiate des commerces, écoles, transports et principaux axes routiers.
L’appartement se compose d’un salon lumineux, de chambres confortables, d’une cuisine fonctionnelle et de deux salles de bain. La distribution est harmonieuse et offre un cadre de vie agréable, idéal aussi bien pour une résidence principale que pour un investissement locatif.
Le bien bénéficie d’une bonne luminosité, d’un environnement paisible et d’un immeuble bien entretenu. Le quartier de Biranzarane est apprécié pour sa qualité de vie, sa sécurité et sa proximité avec le centre-ville
Équipements
Ascenseur
Cuisine équipée
Parking
Sécurité
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google