- Accueil
- Tout le Maroc
- Marrakech
- Massira
- Avito Immobilier
- Local
- Vente Local de 155 m2 à Marrakech
1/7
À partir de
9727 DH / mois
À partir de
9727 DH / mois
Vente Local de 155 m2 à Marrakech
Massira, Marrakech
1 750 000 DH
Massira, Marrakech
CategorieLocal, à vendre
155Surface totale
Description
Je mets en vente un local commercial de 155 m² idéalement situé à Hay Massira 2 Lahbass, dans un quartier dynamique à fort potentiel.
Ce bien propre et parfaitement agencé se déploie sur trois niveaux : un rez-de-chaussée de 45 m² avec une large façade et rideau métallique, une mezzanine de 30 m² pour un bureau ou stockage, ainsi qu'une vaste cave de 80 m² reliée par un escalier métallique sécurisé.
Entièrement rénové, le local dispose de sanitaires modernes, de la climatisation et d'un grand espace d'accueil, le rendant prêt à l'emploi pour une boutique, un showroom, un centre paramédical ou une agence professionnelle.
N’attendez plus, contactez-moi au plus vite, pour visiter cet appartement ou pour en savoir plus.
Amine HADDANI,
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
