- Accueil
- Tout le Maroc
- Martil
- Toute la ville
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartement titré à vendre à Martil, proche plage
1/15
À partir de
3334 DH / mois
À partir de
3334 DH / mois
Appartement titré à vendre à Martil, proche plage
Toute la ville, Martil
Prix en hausse
600 000 DH
Toute la ville, Martil
CategorieAppartements, à vendre
2Chambres
1Salle de bain
4Étage
NeufCondition
ImmédiateDisponibilité
1Salons
Description
code 651
Opportunité unique de posséder un appartement titré à Martil, à proximité immédiate de la corniche. L'appartement est situé au quatrième étage d'un immeuble
calme composé de seulement quatre étages et de deux appartements par étage d'une superficie de 59 m², comprenant deux chambres, un salon spacieux et un balcon lumineux. L'emplacement est excellent, à quelques pas de la mer et à proximité des cafés, de la mosquée et de toutes les commodités essentielles, ce qui en fait un choix idéal pour vivre ou investir. Les appartements proches de la corniche offrent une vue magnifique sur la mer, un accès facile aux activités de loisirs et aux restaurants, une atmosphère calme et sûre.
Veuillez nous contacter pour une réservation anticipée ou immédiate
Il est préférable de nous contacter via WhatsApp
Le service de contact est ouvert 8 heures par jour, 7 jours sur 7 et est prêt à recevoir les appels et les demandes
Merci
Note importante⚠️ : la société Amartil déduit un pourcentage de 2,5 % du prix d'achat
Équipements
Balcon
Climatisation
Sécurité
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
