- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- Maarif
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartement à vendre à Marrif
1/2
À partir de
12228 DH / mois
À partir de
12228 DH / mois
Appartement à vendre à Marrif
Maarif, Casablanca
2 200 000 DH
Maarif, Casablanca
CategorieAppartements, à vendre
2Chambres
1Salle de bain
115Surface totale
NeufCondition
ImmédiateDisponibilité
1Salons
Description
Appartement de standing à vendre au quartier Palmiers, à proximité immédiate du boulevard Roudani à Casablanca.
Superficie totale de 101 m² habitable complétée par une terrasse de 12 m². Situé au 9e étage, l’appartement bénéficie d’une vue dégagée et d’une excellente luminosité.
Il se compose de deux chambres, de deux salles de bain, d’un salon spacieux et d’une cuisine fonctionnelle. Climatisation centralisée installée.
Place de parking titrée de 12 m² incluse. Résidence sécurisée, bien entretenue et idéalement située à proximité de toutes les commodités.
Équipements
Ascenseur
Chauffage
Climatisation
Cuisine équipée
Meublé
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google