- Accueil
- Tout le Maroc
- Marrakech
- M'Hamid
- Avito Entreprise
- Emploi
- Commercial
- OFFRE D'EMPLOI – RESPONSABLE COMMERCIAL
1/4
OFFRE D'EMPLOI – RESPONSABLE COMMERCIAL
M'Hamid, Marrakech
M'Hamid, Marrakech
CategorieCommercial, à vendre
CV Obligatoire
Description
Le Centre Sports et Loisirs Said Maatallah est un espace dédié au sport et au bien-être, offrant diverses activités pour tous les âges. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un responsable commercial motivé et compétent pour optimiser nos ventes et attirer de nouveaux adhérents.
Missions principales :
🔹 Développement Commercial & Vente
• Élaborer et mettre en place une stratégie commerciale pour augmenter le nombre d’adhérents
• Développer et fidéliser un portefeuille client (particuliers, entreprises, écoles, clubs sportifs…)
• Négocier et conclure des partenariats stratégiques pour booster l’attractivité du centre
• Suivre les indicateurs de performance commerciale et proposer des actions d’amélioration
🔹 Gestion de la Relation Client
• Accueillir, conseiller et assurer un service client de qualité
• Gérer les abonnements, les offres promotionnelles et les actions de fidélisation
• Traiter les demandes des clients et assurer un suivi personnalisé
🔹 Communication & Marketing Commercial
• Collaborer avec l’équipe marketing pour promouvoir les offres et événements du centre
• Participer à la mise en place d’actions promotionnelles et d’événements pour attirer de nouveaux clients
• Représenter le centre lors d’événements et salons professionnels
🔹 Gestion Administrative
• Assurer le suivi des contrats et paiements des abonnements
• Suivre et analyser les ventes, établir des rapports de performance
• Veiller au bon fonctionnement des outils commerciaux et à l’organisation du service
Profil recherché :
- Expérience en commerce, gestion ou relation client
- Bonne maîtrise du français et de l’anglais
- À l’aise avec les outils informatiques et les réseaux sociaux
- Présentable, dynamique et doté(e) d’un excellent relationnel
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Pourquoi nous rejoindre ?
• Un environnement jeune et dynamique.
• Des challenges stimulants et une montée en compétences rapide.
• Une ambiance de travail conviviale et passionnante.
Missions principales :
🔹 Développement Commercial & Vente
• Élaborer et mettre en place une stratégie commerciale pour augmenter le nombre d’adhérents
• Développer et fidéliser un portefeuille client (particuliers, entreprises, écoles, clubs sportifs…)
• Négocier et conclure des partenariats stratégiques pour booster l’attractivité du centre
• Suivre les indicateurs de performance commerciale et proposer des actions d’amélioration
🔹 Gestion de la Relation Client
• Accueillir, conseiller et assurer un service client de qualité
• Gérer les abonnements, les offres promotionnelles et les actions de fidélisation
• Traiter les demandes des clients et assurer un suivi personnalisé
🔹 Communication & Marketing Commercial
• Collaborer avec l’équipe marketing pour promouvoir les offres et événements du centre
• Participer à la mise en place d’actions promotionnelles et d’événements pour attirer de nouveaux clients
• Représenter le centre lors d’événements et salons professionnels
🔹 Gestion Administrative
• Assurer le suivi des contrats et paiements des abonnements
• Suivre et analyser les ventes, établir des rapports de performance
• Veiller au bon fonctionnement des outils commerciaux et à l’organisation du service
Profil recherché :
- Expérience en commerce, gestion ou relation client
- Bonne maîtrise du français et de l’anglais
- À l’aise avec les outils informatiques et les réseaux sociaux
- Présentable, dynamique et doté(e) d’un excellent relationnel
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Pourquoi nous rejoindre ?
• Un environnement jeune et dynamique.
• Des challenges stimulants et une montée en compétences rapide.
• Une ambiance de travail conviviale et passionnante.
Annonces Google