- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- La Gironde
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- CMN-ME-1754 - Appartement à vendre à La Gironde
1/20
À partir de
7170 DH / mois
À partir de
7170 DH / mois
CMN-ME-1754 - Appartement à vendre à La Gironde
La Gironde, Casablanca
1 290 000 DH
La Gironde, Casablanca
Réf de l'annonce : #58295836
CategorieAppartements, à vendre
2Chambres
1Salle de bain
115Surface totale
1Étage
115Surface habitable
Description
Entièrement rénové, cet appartement de 115 m² situé au 1er étage dans le quartier de La Gironde à Casablanca offre une luminosité naturelle agréable grâce à une orientation est.
Récemment rénové avec des finitions soignées, il propose un cadre de vie moderne et fonctionnel, idéal pour un emménagement immédiat sans travaux.
Cet appartement est idéalement situé dans un quartier prisé, offrant à la fois tranquillité et accessibilité.
Avec des espaces généreux, cet appartement est conçu pour optimiser votre quotidien tout en alliant esthétisme et fonctionnalité.
Caractéristiques principales :
- Un séjour lumineux
- 2 chambres à coucher
- Une salle de bain
- Une cuisine équipée
- Une buanderie
Le quartier de La Gironde vous permet de profiter des commodités à proximité, ainsi que des transports en commun facilitant vos déplacements.
Un bien clé en main, alliant confort actuel et emplacement recherché.
Contactez-nous dès maintenant pour avoir plus d'informations ou pour organiser une visite.
Équipements
Ascenseur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
