- Accueil
- Tout le Maroc
- Marrakech
- Hay Izdihar
- Avito Immobilier
- Locations Immobilières
- Appartements
- Duplex à louer quartier Izdihar
1/8
Duplex à louer quartier Izdihar
Hay Izdihar, Marrakech
8 000 DH
Hay Izdihar, Marrakech
Réf de l'annonce : #58157719
CategorieAppartements, à louer
2Chambres
2Salle de bain
72Surface totale
1Étage
1 moisCaution
200Frais de syndic / mois
Description
Bonjour à toutes/tous
À louer – Magnifique duplex neuf à cité café L'ADRESSE Izdihar, Marrakech
Découvrez ce charmant duplex de 72 m², idéalement situé dans le quartier recherché d’Izdihar, juste en face du café L’Adresse. Un emplacement stratégique offrant un cadre de vie pratique et agréable, à proximité immédiate de toutes les commodités : commerces, cafés, restaurants, écoles, transports et services.
Le logement se compose de :
✨ 2 chambres confortables
✨ 2 salles de bain modernes
✨ Un séjour lumineux et accueillant
✨ Un balcon agréable
✨ Un petit jardin privatif, parfait pour profiter des beaux jours
Récemment construit, ce duplex bénéficie de finitions modernes et d’un agencement optimisé, offrant confort, fonctionnalité et intimité. Son ambiance chaleureuse en fait un lieu de vie idéal pour un couple, une petite famille ou des professionnels à la recherche d’une location longue durée dans un quartier calme et dynamique.
📍 Emplacement privilégié DEVANT CAFE L'ADRESSE Izdihar – Marrakech
🏡 Duplex neuf – Longue durée uniquement
Une opportunité rare dans l’un des quartiers les plus pratiques de Marrakech. Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite et découvrir votre futur chez-vous. ✨
Équipements
Ascenseur
Balcon
Concierge
Parking
Sécurité
Terrasse
Contacter le vendeur
Annonces Google
