Rabat Hay Fath
Hay el Fath, Rabat
8 000 DH
Hay el Fath, Rabat
Réf de l'annonce : #58572050
CategorieAppartements, à louer
2Chambres
2Salle de bain
100Surface totale
4Étage
1 moisCaution
1Salons
Description
Appartement moderne bien rénové à louer dans le quartier Hay Fath – résidence fermée et entièrement gardée
Appartement propre et prêt à emménager immédiatement, situé dans le quartier Hay Fath au sein d'une résidence fermée et gardée offrant le plus haut niveau de sécurité et de tranquillité. Il bénéficie d'un emplacement "fourche" exceptionnel et d'une vue directe sur la rue, garantissant une excellente ventilation et un ensoleillement toute la journée au quatrième étage d'un immeuble équipé d'un ascenseur.
Spécifications de l'appartement :
Espace et agencement : 2 chambres à coucher confortables + un grand et spacieux salon.
Sanitaires : une salle de bain + des toilettes séparées pour les invités.
Espaces extérieurs : 2 terrasses au design ouvert assurant une excellente ventilation et luminosité.
Équipements : climatisation + place de parking privée en sous-sol (Parking en cave).
État : bien rénové, finitions de haute qualité, et prêt à emménager immédiatement.
Avantages de la résidence et de l'emplacement :
Emplacement : quartier Hay Fath – emplacement stratégique privilégié (fourche) avec vue directe sur la rue.
Gardiennage et sécurité : résidence fermée équipée de caméras de surveillance et d'une surveillance continue jour et nuit (24h/24 et 7j/7).
Pour plus d'informations ou pour fixer un rendez-vous pour visiter l'appartement, veuillez contacter l'agent immobilier.
Localisation
الرباط حي الفتح, Hay el Fath, Rabat
Équipements
Ascenseur
Balcon
Chauffage
Climatisation
Concierge
Cuisine équipée
Contacter le vendeur
Annonces Google
