1/8
À partir de
2556 DH / mois
À partir de
2556 DH / mois
Appartement meublé
Toute la ville, Had Soualem
460 000 DH
Toute la ville, Had Soualem
Réf de l'annonce : #58603456
CategorieAppartements, à vendre
2Chambres
1Salle de bain
84Surface totale
2Étage
Bon étatCondition
ImmédiateDisponibilité
Description
Appartement au deuxième étage, propre et joli, meublé. Le mobilier est encore propre. Vous avez un seul voisin à l'étage inférieur. Le toit est partagé entre vous. L'appartement du bas a sa propre porte. La maison est enregistrée et titrée. Les compteurs d'eau et d'électricité sont séparés. Il y a deux placards. Installation du chauffe-eau sur le toit. Le mobilier est propre et beau, tables en bois d'acacia, canapés du salon Somatex. La chambre à coucher est neuve, achetée il y a deux mois... C'est-à-dire, entrez et habitez, rien ne manque, tout est prêt.
Notes importantes:
- Pour ceux qui demandent le soutien, il n'y en a pas.
- La superficie sur les papiers est de 69 m², en réalité 84 m².
- Le prix est de 46 millions avec meubles, 42 millions sans meubles.
- Ceux qui ont les moyens de payer ce prix me contactent, et ceux qui ne l'ont pas, que Dieu leur accorde Sa grande grâce. Une maison pour y vivre en paix et en sérénité, inch'Allah.
- Les intermédiaires, s'il vous plaît, ne me contactez pas. Que Dieu vous facilite. Que vos affaires prospèrent, mais je suis épuisée et sans ressources, que Dieu n'augmente pas.
Raison de la vente : raisons familiales.
Ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter et veulent juste voir, s'il vous plaît, ne me dérangez pas. Je viens de Casa, le transport et le trajet sont longs. Que Dieu facilite à tous.
Localisation
شقة بالفراش ديالها, Toute la ville, Had Soualem
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google