- Accueil
- Tout le Maroc
- Essaouira
- Ghazoua
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Appartement à vendre de 97 à 111m² à Essaouira
1/14
À partir de
5019 DH / mois
À partir de
5019 DH / mois
Appartement à vendre de 97 à 111m² à Essaouira
Ghazoua, Essaouira
Prix en hausse
903 000 DH
Ghazoua, Essaouira
CategorieAppartements, à vendre
3Chambres
2Salle de bain
NeufCondition
+4 moisDisponibilité
1Salons
Moyen standingStanding
Description
La résidence Al Anbra est idéalement située dans la région de Al Ghazoua, Essaouira El Jadida, offrant un cadre de vie calme, structuré et bien desservi, à seulement quelques minutes du centre-ville d’Essaouira.
Cette résidence à l’architecture sobre et contemporaine se compose d’immeubles R3, proposant des appartements lumineux et bien agencés, idéals pour les familles. Chaque logement comprend un salon spacieux, 3 chambres, une cuisine fonctionnelle et 2 salles de bain.
Pensé pour le confort du quotidien, le projet s’inscrit dans un environnement résidentiel intégré, regroupant toutes les commodités essentielles à proximité, ainsi qu’une piscine pour profiter pleinement des moments de détente.
Type de Standing : Projet moyen standing
Type de logement : Appartement
Type Immeuble : R3
Superficie min : 97 m²
Superficie max : 111 m²
Consistance : Salon, 3 Chambres, Cuisine, 2 Salles de bain
Adresse du projet : Km 7, route d’Agadir, Al Ghazoua, Essaouira El Jadida
Équipements
Balcon
Concierge
Cuisine équipée
Sécurité
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
