- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- Errahma
- Avito Immobilier
- Locations Immobilières
- Appartements
- Location Appartement 50 m² proche Busway
1/8
Location Appartement 50 m² proche Busway
Errahma, Casablanca
4 500 DH
Errahma, Casablanca
Réf de l'annonce : #58079719
CategorieAppartements, à louer
2Chambres
1Salle de bain
50Surface totale
0Étage
1 moisCaution
200Frais de syndic / mois
Description
Location longue durée – Appartement 50 m²
Découvrez ce charmant appartement de 50 m², idéalement situé sur la route d’Errahma, à proximité immédiate du rond-point de la station Petromine et à seulement quelques minutes à pied du Busway.
Un emplacement stratégique et recherché : profitez d’un cadre de vie pratique dans un quartier dynamique, avec un accès rapide aux principaux axes de circulation pour faciliter tous vos déplacements.
Toutes les commodités à portée de main : écoles, BIM, souk, commerces et services de proximité sont accessibles en quelques minutes seulement, pour un quotidien confortable et sans contraintes.
Idéal pour une location longue durée, cet appartement offre un excellent compromis entre confort, accessibilité et praticité.
Disponible pour location longue durée. Contactez-nous pour plus d’informations ou pour organiser une visite.
Équipements
Ascenseur
Balcon
Concierge
Cuisine équipée
Parking
Sécurité
Contacter le vendeur
Annonces Google