- Accueil
- Tout le Maroc
- Dar Bouazza
- Toute la ville
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- Vente Appartement à Dar Bouazza
1/4
À partir de
5280 DH / mois
À partir de
5280 DH / mois
Vente Appartement à Dar Bouazza
Toute la ville, Dar Bouazza
950 000 DH
Toute la ville, Dar Bouazza
Réf de l'annonce : #58391248
CategorieAppartements, à vendre
3Chambres
2Salle de bain
95Surface totale
0Étage
95Surface habitable
Description
Vente d'un appartement de 96 m² avec Parking et Ascenseur à Errahma.
Abderrahmane ELKARMOUCHI vous propose à la vente un magnifique appartement de 96 m², situé au 2ème étage d'un immeuble de standing sécurisé avec ascenseur.
Entièrement rénové, cet appartement propose un agencement moderne et confortable comprenant un grand salon chaleureux, une superbe suite parentale avec dressing, salle de bain privative et balcon, ainsi que deux chambres supplémentaires (dont une avec placard) et une grande cuisine équipée.
Une place de parking titrée en sous-sol vient parfaire les prestations de ce bien clé en main, idéal pour une vie de famille pratique et sereine.
Idéalement placé au début d'Errahma, à proximité immédiate de la rocade de Dar Bouazza, ce bien calme et particulièrement ensoleillé bénéficie d'une localisation stratégique exceptionnelle, avec la station de Busway au pied de l'immeuble, une mosquée juste en face, ainsi que des écoles privées et publiques à quelques mètres.
Contactez-le dès maintenant pour organiser une visite.
Abderrahmane ELKARMOUCHI
Équipements
Ascenseur
Parking
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
