- Accueil
- Tout le Maroc
- Dar Bouazza
- Toute la ville
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- DAR-DA-1144 - Appartement à vendre à Errahma
1/12
À partir de
1667 DH / mois
À partir de
1667 DH / mois
DAR-DA-1144 - Appartement à vendre à Errahma
Toute la ville, Dar Bouazza
300 000 DH
Toute la ville, Dar Bouazza
Réf de l'annonce : #58671770
CategorieAppartements, à vendre
2Chambres
1Salle de bain
45Surface totale
1Étage
50Frais de syndic / mois
45Surface habitable
Description
Niché au 1er étage dans le quartier apprécié d'Errahma à Dar Bouazza, cet appartement de 45 m² offre un cadre de vie agréable et bien optimisé, idéal pour un jeune couple ou une petite famille souhaitant s'installer dans un environnement calme, résidentiel et bien desservi.
Bénéficiant d'une orientation Nord-Ouest, il profite d'une lumière douce et d'une agréable fraîcheur naturelle, créant une atmosphère apaisante et confortable au quotidien.
Caractéristiques principales :
- Un séjour
- 2 chambres à coucher
- Une salle de bain
- Une cuisine fonctionnelle
Situé à proximité immédiate des commodités d'Errahma, ce bien réunit tous les atouts pour une première acquisition ou un investissement locatif attractif dans l'un des secteurs les plus dynamiques de Dar Bouazza.
Contactez-nous dès maintenant pour avoir plus d'informations ou pour organiser une visite.
Proposé par
Voir la boutique
AGENZ.MA
Membre depuis 2024
Dernière activité:
Peu réactifBoutique vérifiée
(2500) annonces de AGENZ.MA
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google