- Accueil
- Tout le Maroc
- Chtouka
- Toute la ville
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Terrains et fermes
- Terrains et fermes Titrés - Région de Tnine Chtouka
1/3
Terrains et fermes Titrés - Région de Tnine Chtouka
Toute la ville, Chtouka
N° vérifié
Toute la ville, Chtouka
N° vérifié
Adel
Réf de l'annonce : #58816543
CategorieTerrains et fermes, à vendre
Description
Nous proposons à la vente des terrains titrés et des fermes de superficies variées, idéaux pour la construction d'une résidence principale ou secondaire, d'une villa, ou pour un investissement immobilier réfléchi et garanti.
Ces propriétés sont situées dans la région de Tnine Chtouka, sur la route reliant Casablanca à Azemmour, à seulement 55 km de Casablanca, à proximité de l'autoroute et de la route côtière.
Des sites avec vue sur la forêt sont disponibles, ainsi que d'autres donnant sur la route côtière longeant la mer — une diversité pour répondre à différents projets et goûts.
Toutes les parcelles se trouvent dans un environnement calme et sain, équipées de toutes les commodités essentielles : eau potable, électricité, et routes pavées — prêtes pour une construction immédiate.
Nous disposons de parcelles résidentielles titrées à partir de 5 000 m² avec permis de construire, ainsi que des terres agricoles titrées aménagées pour l'habitation et l'investissement agricole.
Offre de 6 hectares titrés au prix de 400 000 MAD / hectare,
Proposé par
Adel
Membre depuis octobre 2026
Dernière activité:
Numéro vérifié
(11) annonces de Adel
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google