- Accueil
- Tout le Maroc
- Casablanca
- Bourgogne
- Avito Immobilier
- Ventes Immobilières
- Appartements
- CMN-AN-1891 - Appartement à vendre à Bourgogne
1/15
À partir de
7781 DH / mois
À partir de
7781 DH / mois
CMN-AN-1891 - Appartement à vendre à Bourgogne
Bourgogne, Casablanca
1 400 000 DH
Bourgogne, Casablanca
Réf de l'annonce : #57446303
CategorieAppartements, à vendre
1Chambres
1Salle de bain
53Surface totale
1Étage
400Frais de syndic / mois
53Surface habitable
Description
Découvrez ce magnifique studio neuf, idéalement situé à Bourgogne Ouest à Casablanca, au sein d’une résidence récente, fermée et sécurisée.
Implanté au 1er étage, ce studio de 53 m² séduit par son agencement intelligent, sa luminosité naturelle et son absence totale de vis-à-vis, offrant un cadre de vie calme et raffiné en plein centre-ville.
Les finitions haut de gamme, avec marbre au sol, et les prestations modernes font de ce bien une valeur sûre, aussi bien pour une résidence principale élégante que pour un investissement locatif à fort rendement.
Caractéristiques principales :
- Un séjour spacieux
- Une chambre à coucher
- Une salle de bain
- Une cuisine équipée
- Une place de parking titrée
Un studio neuf, élégant et idéalement situé, dans l’un des quartiers les plus prestigieux de Casablanca.
Contactez nous dès maintenant pour plus d’informations ou pour organiser une visite.
Équipements
Ascenseur
Parking
Terrasse
Contacter le vendeur
Calculateur du prêt
DH
DH
Durée du prêt
0 DH
Par mois
Cette simulation est à titre indicatif et non contractuelle. Vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles en fonction de votre dossier.
Powered by Avito
Annonces Google
